Participez à la Prévention des Noyades : Initiez-vous aux Gestes qui Sauvent !
La Communauté d’Agglomération du Niortais et la MACIF s'engagent résolument dans la lutte contre les noyades, un fléau qui touche particulièrement les jeunes enfants et les personnes âgées. Pour la deuxième année consécutive, nous nous associons aux ministères de la Santé et des Sports pour vous proposer un événement essentiel : une journée dédiée à la prévention des noyades.
Rendez-vous le samedi 14 juin 2025 à la piscine Les Colliberts à Mauzé-sur-le-Mignon
Suite au succès de notre première édition, nous sommes ravis de vous offrir de nouvelles opportunités d'apprendre les gestes qui sauvent, spécialement destinés aux situations de noyade chez les enfants jusqu’à 8 ans.
Des moniteurs secouristes du SDIS 79 et d'autres associations seront présents pour animer trois ateliers pratiques.
Ne manquez pas cette occasion unique d'acquérir des compétences vitales qui peuvent faire la différence en cas d'urgence. Que vous soyez parent, enseignant, ou simplement désireux d'apprendre, cet événement est pour vous !
Inscrivez-vous dès maintenant sur Billetweb pour réserver votre place parmi les 60 disponibles.
Ensemble, agissons pour la sécurité de nos enfants et de nos proches. Participer à cet événement, c'est contribuer à un avenir plus sûr pour tous.
Conditions :
Sur réservation sur niortagglo.fr à partir du 14 mai ou directement à la piscine Les Colliberts.