Un atelier facilité par Sophie REGNY, en participation consciente,
La poésie est un moyen d’entrer en contact plus étroit et plus profond avec notre raison d’être, le mystère de la vie et le vivant. Travailler avec la poésie est un moyen d’être en conversation avec nos besoins les plus profonds et notre potentiel pour servir le monde qui nous entoure.
Venez vous laisser guider par de la poésie pour (r)éveiller votre pensée profonde et symbolique.
Cet atelier s’articulera autours de plusieurs temps : cercle d’ouverture pour créer du lien et de la sécurité, connexion à soi en groupe, ancrage et pratique d’introspection autour d’un poème.
Il se déroulera au sein du parc voisin qui servira d’écrin inspirant et ressourçant à nos pratiques.
NB : L’atelier comporte des pratiques en cercles. Selon votre mobilité/agilité physique, s’assoir par terre peut être inconfortable. Si besoin, prévoir votre siège pliant.
Et si possible, apportez vos thermos et gobelet pour pouvoir vous désaltérer.
Accueil dès 9h45 à l'Atelier de la Fabrique des Possibles
Démarrage de l'événement à 10h précises, par le déplacement en extérieur, au parc à 10 ou 20 mn de la Fabrique des Possibles
----------------------
Dans le cadre des activités de l'Association Transition Intérieure Nancy, votre contribution se fera selon les modalités de la participation consciente telles que définies par l'Université du Nous.
Avant l'événement, vous aurez pris soin de vous munir d'une enveloppe à votre nom, dans laquelle vous pourrez glisser à l'issue de l'atelier, votre participation en espèces, que vous aurez évaluée en conscience.
Vous serez guidé.e pour ce faire dès l'ouverture de l'atelier.
Lien à cliquer : la participation consciente en pratique (UdN)