Depuis sa création en 2008, Son ar Mein ne cesse de développer de nouveaux projets culturels qui associent la musique à d’autres arts dans des lieux naturels ou bâtis de notre patrimoine. Son ar mein c’est : les Joies des Saisons (des concerts tout au long de l’année), le Petit Festival (en juillet), Son anero, label discographique (3 nouveautés par an) et de nombreuses actions culturelles dans les écoles et hôpitaux. Au fil des ans et des rencontres, l’équipe se renforce : musiciens, bénévoles, partenaires, avec de nouvelles idées, de nouveaux talents.
Le soutien des adhérents est indispensable à la pérennité des activités de l’association et permet de maintenir des prix d’entrée abordables pour les manifestations (voire la gratuité pour les jeunes) ainsi que la poursuite des investissements dans un parc instrumental (achat d’un premier orgue en 2014 appelé à être remplacé cette année, acquisition d’un clavecin en 2019). L’engagement des adhérents témoigne auprès des pouvoirs publics et des mécènes privés de l’intérêt porté à nos actions et joue un effet de levier auprès de ces financeurs.
Nous vous invitons donc à (ré)adhérer en 2024 pour soutenir l’action de Son ar Mein et bénéficier également d’un tarif réduit pour toutes les manifestations payantes.