Un AfterEmotionnel tout à fait exceptionnel pour la sortie d'un livre blanc co-signé Akio et Eforbrands, qui vous révélera les portraits types, les personas du Directeur ou de la Diretrice de la relation client d'aujourdhui mais aussi de demain.
Nous accueillerons Patrick Giudicelli le CEO d'Akio et Philippe Guiheneuc, directeur marketing Akio, qui nous présenterons en avant-première cet ouvrage, ce récit regroupant les témoignages d'une vingtaine de directeurs.trices de la relation client. Cette étude française montre l'ampleur des missions accomplies par ces managers et leur implication quotidienne pour créer une meilleure expérience et une relation durable avec leurs clientèles.
Nous aurons sur scène le plaisir d'écouter les interventions de quatre d'entre eux :
Isabelle Kupecek, CEO d'OutofTheBox, et ex DRC MAlakoff Mederic,
Celine Forest, Engie Cofely récemment sur le podium 2109 des Palmes de l'AFRC,
Maxence Gérard, DRC pour le Club Med, qui s'est vu attribué la palme de l'Expérience Client 2019 par l'AFRC
François Julia, DRC pour la SNCF.
La soirée se terminera par un éclairage sur les perspectives d'évolution de la fonction et des métiers concernés par la Relation Client à l'horizon 2030.
Inscrivez-vous rapidement pour cette grande soirée ! Les places sont limitées !...
Merci et à très vite chers amis du Club du Marketing Emotionnel !