Assemblée Générale Juin 2024
Assemblée Générale Juin 2024 Book
Mon Jun 03, 2024 from 06:00 PM to 08:00 PM
2024-06-03 18:00:00 2024-06-03 20:00:00 Europe/Paris Assemblée Générale Juin 2024 Reservations on : https://www.billetweb.fr/assemblee-generale-juin-2024 -- Retrouvons-nous pour notre temps annuel d'échanges et réflexions sur l'année écoulée et projets à venir. Cette année étape très importante : la SCIC SARL se transforme en SAS avec passage en Conseil d'Administration !  Nous comptons sur votre présence ou votre représentation par un.e autre sociétaire !    Introduction Vote des résolutions AG ordinaire Echange pédagogique sur le bilan comptable Vote des résolutions AG extra ordinaire  (changement des statuts - refonte collèges...)   Apéro   Ouvert à tous - Vote réservé aux sociétaires :) CASACO, 6 Avenue Jean Jaurès, Malakoff, France CASACO
Timezone : Europe/Paris

Vote des résolutions AG ordinaire
Echange pédagogique sur le bilan comptable
Vote des résolutions AG extra ordinaire
(changement des statuts - refonte collèges...)

Apéro

Ouvert à tous - Vote réservé aux sociétaires :)
Organizer
CASACO