Tout(e) petit(e), tu ne savais pas qui tu étais, tu ne savais pas te définir, tu ne savais pas délimiter ton corps, mais souviens-toi comme tu étais insouciant(e), souviens-toi comme tu étais heureux(se). Ensuite, tu as appris à correspondre à un personnage limité dans l’espace et le temps, et regarde comme tu en souffres chaque jour encore et encore. T’oublier n’est-il pas la voie vers le bonheur ?
Oublier tes besoins, oublier tes désirs, oublier tes combats, oublier ton besoin d’être aimé, oublier tes besoins de reconnaissance, oublier ton besoin d’exister ou d’avoir un rôle, oublier, oublier. Pour autant, ce personnage qui semble l’ennemi à abattre, ne te montre-t-il pas aussi qu’avant de le connaître, lui, tu ne savais rien de toi et que tu en étais heureux(se). Il est donc le point de repère de ton retour à l’oubli. Alors si tu remontais le fil de la Vie, le fil de la Vérité, tu pourrais prendre conscience que sans ton personnage, tu ne peux pas l’oublier et en être heureux(se). Comment peux-tu oublier ton personnage sans sa présence ? Ton personnage et tous ses visages , tous ses comportements, devient ton ami le plus fidèle, car il est le point d’entrée de ton retour à ta totalité. Car ta totalité part de ton incomplétude pour en découvrir sa complétude, et de ta complétude pour en découvrir son incomplétude.
T’oublier pour te retrouver, te retrouver pour l’oublier. Ta totalité est cette boucle vivante, cette respiration vivante, et cet atelier Peace dernière génération, avec les tout derniers Peace en langage zéro vont t’inviter à la contacter, à t’en rapprocher au point le plus proche du point vivant de la Vie, du point vivant de la Conscience. Ce retour à la Vie par ce qui nous en sépare, sera l’un de tes plus grands voyages en cet atelier du 30 octobre à 19h. Es-tu prêt(e) à te sentir à nouveau vivant(e), ce Vivant qui te contient et auquel tu ne peux échapper ? Cet atelier est donc le tien, maintenant.