Embarquez pour une balade commentée sur le bateau “ELZA” sur le canal de Bourgogne et vivez un moment de détente, de découverte et d'émerveillement.
Ces balades sont organisées par l’association Agir Pour le Canal de Bourgogne (APCB) au départ de Pont-Royal, qui propose 2 types de balades :
- Croisières promenade : une balade d’1h30 avec le passage d’une écluse et la découverte de l’ouvrage de la tranchée du Creusot.
Départs tous les jours du mardi au dimanche à 9h30 et à 15h30
- Croisières pique-nique : une balade de 3h30 avec le passage d’une écluse, la découverte de l’ouvrage de la tranchée du Creusot et la possibilité de visiter librement l’Eglise de Saint-Thibault.
Départs tous les jours du mardi au dimanche à 11h30. Le pique-nique n'est pas compris dans le tarif. Vous pouvez apporter votre propre pique-nique (gobelets et couverts), nous vous mettons à disposition une table et un frigo.
Les départs sont assurés à condition d’avoir un minimum de 4 personnes inscrites (à l’exception des privatisations pour lesquelles il n’y a pas de minimum). Le point de départ et d'arrivée est le même sur le port de Pont-Royal.
Le bateau « Elza » est un bateau de plaisance certifié pour le transport d’un maximum de 11 passagers. Le point d’embarquement et de débarquement est situé sur le port de Pont-Royal (21390 Clamerey). Il y a des gilets de sauvetage adultes et enfants à bord du bateau.
Nous vous invitons à lire les conditions générales de vente en cliquant
ici.
Possibilité de privatisation, nous consulter.
Il y a des places assises pour tous les passagers à table à l’intérieur du bateau, des places assises à l’extérieur sur le pont supérieur ainsi qu’au pont « baignoire » à l’avant. Il y a des toilettes et un lavabo, un évier et un petit frigo d'appoint. Pour le confort de tous, les enfants qui ne souhaitent pas bénéficier des commentaires sont invités à profiter de la navigation depuis le pont avant avec leurs accompagnants.