Nous avons le plaisir de vous inviter à notre événement phare de l'année : le Baromètre du Programmatique S1 2024. Cet événement se tiendra le 10 juillet prochain de 9h30 à 11h30 dans les locaux d'Amazon à Clichy.
Rejoignez-nous pour découvrir les dernières tendances et insights des achats programmatiques en France. Au programme, une présentation détaillée sur la répartition par format, par device, par type de deal, ainsi qu'un classement des meilleurs annonceurs et acheteurs du premier semestre 2024.
Au programme :
Une synthèse part type d'inventaire (Display, Vidéo, native, audio…),
Une analyse par secteur, annonceur, DSP, format, CPM ainsi que par type de deal,
Ensuite nous feront un focus sur les curâtes marketplaces et nous termineront par une analyse des "Supply Path" afin 'avoir un e meilleurs compréhension.
Notre objectif est de fournir une vision détaillée du marché programmatique français, en excluant les Walled Gardens, YouTube, les réseaux sociaux et les régies TV. Nous souhaitons ainsi faciliter la compréhension du secteur et rendre ces informations accessibles à tous les acteurs de la chaîne de valeur.
Places limitées ! Réservez la vôtre dès maintenant :
2024-07-10 09:30:002024-07-10 11:15:00Europe/ParisBaromètre du programmatique S1 2024Reservations on : https://www.billetweb.fr/barometre-programmatique-s1-2024
--
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre événement phare de l'année : le Baromètre du Programmatique S1 2024. Cet événement se tiendra le 10 juillet prochain de 9h30 à 11h30 dans les locaux d'Amazon à Clichy.
Rejoignez-nous pour découvrir les dernières tendances et insights des achats programmatiques en France. Au programme, une présentation détaillée sur la répartition par format, par device, par type de deal, ainsi qu'un classement des meilleurs annonceurs et acheteurs du premier semestre 2024.
Au programme :
Une synthèse part type d'inventaire (Display, Vidéo, native, audio…),
Une analyse par secteur, annonceur, DSP, format, CPM ainsi que par type de deal,
Ensuite nous feront un focus sur les curâtes marketplaces et nous termineront par une analyse des "Supply Path" afin 'avoir un e meilleurs compréhension.
Notre objectif est de fournir une vision détaillée du marché programmatique français, en excluant les Walled Gardens, YouTube, les réseaux sociaux et les régies TV. Nous souhaitons ainsi faciliter la compréhension du secteur et rendre ces informations accessibles à tous les acteurs de la chaîne de valeur.
Places limitées ! Réservez la vôtre dès maintenant :
69 Bd du Général Leclerc, 92110 Clichy, FranceAlliance Digitale