Baromètre du programmatique S1 2024
Wed Jul 10, 2024 from 09:30 AM to 11:15 AM
Timezone : Europe/Paris
69 Bd du Général Leclerc, 92110 Clichy, France
Baromètre du programmatique S1 2024
About
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre événement phare de l'année : le Baromètre du Programmatique S1 2024. Cet événement se tiendra le 10 juillet prochain de 9h30 à 11h30 dans les locaux d'Amazon à Clichy.
 
Rejoignez-nous pour découvrir les dernières tendances et insights des achats programmatiques en France. Au programme, une présentation détaillée sur la répartition par format, par device, par type de deal, ainsi qu'un classement des meilleurs annonceurs et acheteurs du premier semestre 2024.
 
Au programme : 
  • Une synthèse part type d'inventaire (Display, Vidéo, native, audio…),
  • Une analyse par secteur, annonceur, DSP, format, CPM ainsi que par type de deal,
  • Ensuite nous feront un focus sur les curâtes marketplaces et nous termineront par une analyse des "Supply Path" afin 'avoir un e meilleurs compréhension.
 
Notre objectif est de fournir une vision détaillée du marché programmatique français, en excluant les Walled Gardens, YouTube, les réseaux sociaux et les régies TV. Nous souhaitons ainsi faciliter la compréhension du secteur et rendre ces informations accessibles à tous les acteurs de la chaîne de valeur.
 
Places limitées ! Réservez la vôtre dès maintenant :
Read more
Tickets
Date and place
Wed Jul 10, 2024 from 09:30 AM to 11:15 AM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-07-10 09:30:00 2024-07-10 11:15:00 Europe/Paris Baromètre du programmatique S1 2024 Reservations on : https://www.billetweb.fr/barometre-programmatique-s1-2024 -- Nous avons le plaisir de vous inviter à notre événement phare de l'année : le Baromètre du Programmatique S1 2024. Cet événement se tiendra le 10 juillet prochain de 9h30 à 11h30 dans les locaux d'Amazon à Clichy.   Rejoignez-nous pour découvrir les dernières tendances et insights des achats programmatiques en France. Au programme, une présentation détaillée sur la répartition par format, par device, par type de deal, ainsi qu'un classement des meilleurs annonceurs et acheteurs du premier semestre 2024.   Au programme :  Une synthèse part type d'inventaire (Display, Vidéo, native, audio…), Une analyse par secteur, annonceur, DSP, format, CPM ainsi que par type de deal, Ensuite nous feront un focus sur les curâtes marketplaces et nous termineront par une analyse des "Supply Path" afin 'avoir un e meilleurs compréhension.   Notre objectif est de fournir une vision détaillée du marché programmatique français, en excluant les Walled Gardens, YouTube, les réseaux sociaux et les régies TV. Nous souhaitons ainsi faciliter la compréhension du secteur et rendre ces informations accessibles à tous les acteurs de la chaîne de valeur.   Places limitées ! Réservez la vôtre dès maintenant : 69 Bd du Général Leclerc, 92110 Clichy, France Alliance Digitale
Alliance Digitale
97 Boulevard Malesherbes, 75008 , Paris, France
0608906509