BELTAINE RENVERSEE
Wed May 28, 2025 at 08:00 PM to Sun Jun 01, 2025 at 04:00 PM
Timezone : Europe/Paris
TBA
BELTAINE RENVERSEE
About
A force d’aller de multivers en multivers le peuple de la Fesste commençait à ressentir une certaine lassitude, un léger spleen voir un bon seum des familles.
 
Mais contre toute attente, Jean Zed réussit à modifier le PMUU (si vous voulez comprendre lisez les présentations des derniers week-ends) pour permettre de choisir le prochain multivers où ils allaient atterrir.
 
Qu’est-ce que le peuple de la Fesste allait choisir ? Le monde du soleil permanent ? L’univers des H6 en guimauve (succulent au feu de bois) voir la planète du roi Darmanain ?
 
Bah non, zéro originalité, le peuple de la Fesste vota pour un retour au multivers originel, plus précisément dans le foyer qu’ils avaient construit de leurs petites mains, et pieds pour les plus agiles : Beltaine !
 
Woop ! ils furent aspirés par le portail interdimensionnel et se retrouvèrent sur leurs terres d’origine.
 
Une vague de soulagement traversa le petit groupe, enfin à la maison, vive le droit du sol et nique les frontières.
 
En approchant du petit hameau plein de charme, de la piscine chauffée et de l’étang féérique, le soulagement se transforma en inquiétude.
 
« C’est quoi ce bordel ! » s’écria une personne,
« ok » lâcha Nico,
 
Le paysage était méconnaissable, plus de maisonnettes bourgeoises, de douches chaudes, de piscine, le peuple de la Fesste était bien revenu à la maison mais 200 ans plus tard et après trois nouveaux effondrements de l’humanité, dont le plus gros, celui des NFT, avait tout balayé sur son passage.
 
« Putain c’est ghetto quand même. » fut alors prononcé par une personne qui, pour le coup, était plutôt perspicace.
 
On prend les mêmes (ou pas) et on recommence (avec de nouvelles règles). Le hameau n’est plus, vive le hameau !
 
DISCLAMER : Nouveau lieu et petite jauge, sur place il y a une grange chill/dancefloor mais il n’y a pas d’installations, c’est-à-dire, pas de douches, pas de cuisine, pas de WC.
 
On va tout construire pour l’évènement et même organiser des week-ends de build pour ça.
 
Les prince.sse aux petits pois, ce n’est pas pour vous, ce sera camping, meubles en palette et techno, ghetto quoi.
 
TD ; DR :
 
Du mercredi 28 mai au dimanche 1er juin, soit 4 nuits, 100 personnes, un lieu au milieu de la nature à 2h30 de Paris. Une grange, la maison (privée) du proprio et de la Foret. Du camping, des douches froides (que l’on va construire) des Toilettes sèches (que l’on va aussi construire) et une cuisine e palettes (que l’on va, vous avez compris le truc.)
 
On est sur un événement où il y aura plein de build, de participation et de liberté ! Tout le monde sera en tente, pas de gites et, surtout, pas de voisins.
 
Comme d’hab, dans le prix du billet tout est compris, boisson et nourriture
Read more
Tickets
Date and place
Wed May 28, 2025 at 08:00 PM to Sun Jun 01, 2025 at 04:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2025-05-28 20:00:00 2025-06-01 16:00:00 Europe/Paris BELTAINE RENVERSEE Reservations on : https://www.billetweb.fr/beltaine-renversee -- A force d’aller de multivers en multivers le peuple de la Fesste commençait à ressentir une certaine lassitude, un léger spleen voir un bon seum des familles.   Mais contre toute attente, Jean Zed réussit à modifier le PMUU (si vous voulez comprendre lisez les présentations des derniers week-ends) pour permettre de choisir le prochain multivers où ils allaient atterrir.   Qu’est-ce que le peuple de la Fesste allait choisir ? Le monde du soleil permanent ? L’univers des H6 en guimauve (succulent au feu de bois) voir la planète du roi Darmanain ?   Bah non, zéro originalité, le peuple de la Fesste vota pour un retour au multivers originel, plus précisément dans le foyer qu’ils avaient construit de leurs petites mains, et pieds pour les plus agiles : Beltaine !   Woop ! ils furent aspirés par le portail interdimensionnel et se retrouvèrent sur leurs terres d’origine.   Une vague de soulagement traversa le petit groupe, enfin à la maison, vive le droit du sol et nique les frontières.   En approchant du petit hameau plein de charme, de la piscine chauffée et de l’étang féérique, le soulagement se transforma en inquiétude.   « C’est quoi ce bordel ! » s’écria une personne, « ok » lâcha Nico,   Le paysage était méconnaissable, plus de maisonnettes bourgeoises, de douches chaudes, de piscine, le peuple de la Fesste était bien revenu à la maison mais 200 ans plus tard et après trois nouveaux effondrements de l’humanité, dont le plus gros, celui des NFT, avait tout balayé sur son passage.   « Putain c’est ghetto quand même. » fut alors prononcé par une personne qui, pour le coup, était plutôt perspicace.   On prend les mêmes (ou pas) et on recommence (avec de nouvelles règles). Le hameau n’est plus, vive le hameau !   DISCLAMER : Nouveau lieu et petite jauge, sur place il y a une grange chill/dancefloor mais il n’y a pas d’installations, c’est-à-dire, pas de douches, pas de cuisine, pas de WC.   On va tout construire pour l’évènement et même organiser des week-ends de build pour ça.   Les prince.sse aux petits pois, ce n’est pas pour vous, ce sera camping, meubles en palette et techno, ghetto quoi.   TD ; DR :   Du mercredi 28 mai au dimanche 1er juin, soit 4 nuits, 100 personnes, un lieu au milieu de la nature à 2h30 de Paris. Une grange, la maison (privée) du proprio et de la Foret. Du camping, des douches froides (que l’on va construire) des Toilettes sèches (que l’on va aussi construire) et une cuisine e palettes (que l’on va, vous avez compris le truc.)   On est sur un événement où il y aura plein de build, de participation et de liberté ! Tout le monde sera en tente, pas de gites et, surtout, pas de voisins.   Comme d’hab, dans le prix du billet tout est compris, boisson et nourriture TBA La Fesste
TBA
La Fesste