Benjamin Epps sait rapper. Sa voix limpide, son vocabulaire riche, ses variations de flows… On a compris que tout cela est maîtrisé.
En 2023, Benjamin sort son premier album, La Grande Désillusion, dont le succès critique confirme la trajectoire ascendante de sa carrière. Sur ces 12 titres, il côtoie sans trembler MC Solaar, Josman, Angélique Kidjo ou encore Styles P (The LOX).
Après un Olympia en novembre 2023, Benjamin se retire pour travailler sur son deuxième album. Il revient avec son deuxième album, L’Enfant Sacré de Bellevue, prévue pour le 30 janvier 2025.
Sur ce deuxième album, Benjamin Epps apporte une vision poignante du Gabon, de son parcours et de l’environnement qui l’entoure. L’album, marqué par de nombreuses références, signe la maturité musicale de l’artiste.
+ Juda Jay
Juda Jay, né en Californie, est un artiste de hip-hop américain, auteur-compositeur et producteur. Il mélange ses racines afro-américaines et les influences culturelles françaises acquises lors de son séjour en France pour créer un nouveau style de musique crossover. Il a gagné en reconnaissance après avoir été présenté sur AfroPunk.