Brassen's Not Dead
20 ans déjà que les Brassen’s not dead écument les salles et les festivals avec leurs concerts-spectacles hommages au poète. Plus de 800 concerts en France et en Europe où ils distillent leur punk rock sans concession tout en restant fidèles aux mélodies et aux textes de Brassens.
Plus de 2 millions de vue sur youtube. Avec quatre album à leur actif, ils continuent à nous faire découvrir des morceaux peu connus ou d’autres incontournables, connus de tous, qui trouvent une nouvelle résonance en nous. Ils arrivent à faire aimer le punk aux inconditionnels de Brassens, le faire découvrir aux jeunes générations ou redécouvrir à ceux qui avaient oublié la qualité de ses chansons.
Un chanteur, un guitariste, un bassiste, un batteur et leur Animateur à la Kon,tantôt présentateur, tantôt jeune bergère, gorille, etc... forment ce groupe hors du commun.
Brassen’s not dead, du Brassens mais résolument rock parbleu.
Carton Rouge
Carton rouge c’est avant tout une bande de potes de la région bordelaise réunis par la musique, la fête et la lutte. Tombés gamins dans la marmite du punk-rock, notre musique véhicule nos valeurs. Nos influences, le punk français des années 80-90, le street-punk et la oï espagnole entre autres.
Après 10 ans de concerts, nous sommes toujours autant motivés par l'envie d'envoyer du son, faire vibrer vos esgourdes et transpirer vos aisselles. Notre recette : des textes engagés ou plus légers agrémentés d'une musique pêchue, le tout accompagné d'un esprit festif et d'une bonne dose de partage.
Ozeff
AVERTISSEMENT !!! Écouter OZEFF peut provoquer des pogos et du kiff. L’abus de sa musique est bon pour ton moral.OZEFF est un groupe punk-rock originaire de Sud-Gironde, actif depuis novembre 2022. On retrouve dans le groupe Niko et Antho aux guitares désaccordées, Cyb à la basse trop forte, Kiké aux baguettes cassées et Ju aux textes oubliés.
Son premier EP "OZEFF Sort du Garage !" est disponible depuis cet été sur les principales plateformes musicales.
La devise du groupe: "C'est ça qui est bon, c'est du punk !"