Un œuf en or serait enfoui depuis des siècles dans la forêt. Et si vous faisiez partie des aventuriers en quête de ce trésor tant convoité ?
Embarquez pour un jeu de piste et d’aventure destiné à toute la famille, ponctué d’œufs en chocolat et d’énigmes.
Dans une petite ville autrefois prospère appelée Orceacus, une ancienne prophétie a récemment ressurgie. On dit qu'un œuf en or, symbole de richesse et de pouvoir, a été caché il y a des siècles dans le bois Persan.
De nombreux habitants ont cherché ce fameux œuf, sans jamais l’avoir trouvé. Alors, légende ou vérité ?
Rendez-vous pendant les vacances de Pâques pour une chasse aux œufs pas comme les autres !
Le parcours dure environ 1h30 et comprend de la marche en forêt. Prévoir des vêtements et chaussures adaptés.
Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.
Réservation obligatoire sur le site www.destination-paris-saclay.com
Les chasses à l'œuf d’or sont organisées par Ooxygene et ont lieu tout au long des vacances de printemps ! Pour plus de dates, rendez-vous sur www.ooxygene.fr