Maisons de Mode a choisi de mettre en place des séances de coaching pour répondre aux problématiques spécifiques des parcours de marques de mode.
Ce nouveau coaching se déroulera le 9 mars 2021 de 09h00 à 13h00 sous forme de coaching collectif en formation en ligne via l'outil Jitsi.
L'activité digitale, accélérée par la crise sanitaire, a permis à de nombreuses marques de garder le cap sur le développement de leur chiffre d'affaires. Néanmoins, digitaliser sa démarche nécessite de mettre en place un certain nombre d'outils pour prospecter et qualifier sa clientèle.
Maisons de Mode a choisi de s'intéresser à Google Analytics, un tableau de bord gratuit et indispensable pour en savoir plus sur les personnes qui consultent votre site web. Apprendre à utiliser Google Analytics vous permet d'effectuer le suivi d'indicateurs clés sur votre site et, après analyse, de mettre en place une stratégie pour attirer plus de trafic et de prospects.
Damien Poorteman, chef de projet Analytics depuis plus de 2 ans chez meetyourdata, animera cette session visant à sensibiliser les marques sur l'outil Google Analytics et l'exploitation des données qu'il délivre.