Qui aurait cru que les musiciens les plus funky, les plus groovy, et les plus « bad » de Paris étaient en fait des extraterrestres venus tout droit de la planète 9 ? Leur mission : faire vibrer l’espèce humaine sur les ondes de la Funkabopulation !
Embarquez avec Cobra Fantastic, un équipage intrépide de funk-o-nautes mené par le guitariste et capitaine David Garlitz, accompagné de musiciens hors pair : Karl Jannuska à la batterie, Benjamin Asnar à la basse, Nils Wekstein aux percussions, Josiah Woodson à la trompette et à la guitare, David Prez au saxophone ténor, ainsi que les voix captivantes de Sarah-Lane Roberts et Jessica Moore. Ensemble, ils vous propulsent hors de l’espace-temps avec un groove interstellaire.
Leur nouvel album, Edifice Wrecks, est une épopée funk qui mélange bande dessinée et space opera. Il suit une prêtresse guerrière, un soldat renégat, un robot géant destructeur, un fermier de fil dentaire, un vaisseau spatial supersonique, et une guitare démoniaque dans leur lutte pour préserver l’équilibre de l’univers. Imaginez Au cœur des ténèbres croisé avec Mars Attacks, raconté dans le langage d’un funk-rock surpuissant, et porté par des grooves dignes de Zargon VII.
Pour ouvrir cette soirée cosmique, Bordelophone, maîtres d’un chaos musical brillant et explosif, vous captiveront avec leur mélange unique de jazz, rock, et expérimentations sonores. Une entrée en matière parfaite pour une soirée hors de ce monde !
Rendez-vous le 4 avril pour une soirée funkatomique qui repoussera les limites de l’espace-temps linéaire !