L'écriture artistique de la compagnie de danse aerienne In Fine est intimement issue du dialogue avec les lieux dans lesquels les artistes, musiciens, danseurs, acrobates vont jouer. C'est à une musique du corps et du coeur dans laquelle les artistes sont interprètes mais jamais comédiens que nous sommes conviés. Après leur spectacle "Impromptus" pour la première edition du festival, la Compagnie In Fine est de retour pour une création de nuit autour du plan d'eau et en complicité avec les oeuvres du jardin.
Rencontres croisées des arts et des disciplines (musique, danse, théâtre, arts de la rue) à travers cinq dates, cinq propositions différentes, le Festival Terre d’accord(s) permet de partager l’intimité et la particularité saisissante du Jardin d’art par d’autres voies, celles du spectacle vivant.
Invités à s’immerger dans le jardin, les artistes s’expriment à la manière
d’une carte blanche en composant avec les installations paysagères, portés par un élan de liberté, hors les salles, hors les musées, à l’écoute des éléments naturels et contextuels.
Le festival Terre d'accord(s) est organisé par l'association Terre d'Accord en partenariat avec la Mairie de La Chapelle sur Dun, la Communauté de Commune de la Cote d'Albatre, le Conseil Départemental de la Seine Maritime.
En adhérant à l'association, vous soutenez la pérennité du jardin d'art Terre d'Accord et de ses œuvres ainsi que sa diffusion au plus grand nombre. Vous bénéficiez d'un tarif réduit lors de ses activités.