Programme :
- Quintette avec clarinette de Wolfgang Amadeus Mozart K. 581,
- Quintette pour piano n°2 d'Antonin Dvorak B.155 (Op.81)
Le quintette Fleury est né de la rencontre en 2020 de Bruno Ory-Lavollée et des membres du quatuor Ariana, comme lui musiciens amateurs de haut niveau.
Bruno Ory-Lavollée est membre de la Cour des comptes. Il a aussi occupé des postes de direction dans plusieurs établissements culturels. Depuis 1992, il assure la direction artistique du Festival des forêts, festival qui allie la musique classique, la nature et le patrimoine dans les forêts de Laigue et de Compiègne.
Teoman Bakoglu (violon I) est directeur général adjoint en charges des affaires publiques de la FIEEC.
Pauline Duclos-Grenet (violon II), est enseignante et docteur en histoire de l’art. Anne Weddigen (alto) est docteur en études grecques et enseignant-chercheur Étienne Pavie (violoncelle), est luthier, rue de Rome à Paris.
Ces cinq passionnés ont à cœur de faire partager la musique au plus grand nombre. Ils ont ainsi eu l'occasion de se produire plusieurs fois à Paris dans la Chapelle de l'Hôpital de la Pitié-Salpétrière, à la bibliothèque Lagrange Fleuret, ou encore de donner un concert au profit de Orchestre à l'École, pour soutenir le projet d'orchestre du collège rural de Perthes en Gâtinais.
Ils partageront la scène avec Bastien Boitel, professeur de clarinette au conservatoire de musique et d'art dramatique de Vitré Communauté.