Une voix rocailleuse se mêlant à la complainte de l’harmonica qui se fond avec le rythme envoutant des guitares, voilà en quelques mots les Craft Beards Men.
Ce duo palois revisite pour nous les standards des plus grands bluesmen américains tels Robert Johnson, John Lee Hooker ou Niddy Waters. Leur passage au Phileas Fog a marqué les spectateurs dacquois. Leur présence à Blues Spirit est une nouvelle étape dans la reconnaissance de leur qualité « bluesicale ».
Anglais de naissance, Dominic a grandi avec le son du pop anglais dans la tête.
Il fait ses débuts dans les clubs de « Folk » où il dévoile ses premières compositions. Après avoir sillonné les routes de la Grande Bretagne, il s'installe au Pays Basque à l’âge de 20 ans. Pendant deux ans, les concerts s'enchainent sur la côte Basque et les Landes. Depuis 1989, les tournées s’internationalisent…
Aujourd’hui, Dominic propose un concept : du pop de A à Z ! De «ANIMALS» à «ZOMBIES» en passant par les BEATLES, les STONES, OASIS et REM, le "A to Z of POP" est l'occasion idéale de revisiter des tubes gravés dans nos cœurs et même de découvrir des succès incontournables d'aujourd'hui.