De la terre à l'univers
De la terre à l'univers Book
Sat Sep 02, 2023 to Sun Sep 22, 2024
2023-09-02 14:30:00 2024-09-22 11:30:00 Europe/Paris De la terre à l'univers Reservations on : https://www.billetweb.fr/de-la-terre-a-lunivers -- DE LA TERRE A L'UNIVERS La Terre est notre planète, située dans le système solaire, mais l'univers est beaucoup plus grand.   C'est l'ensemble de tout ce qui existe, y compris la matière, l'énergie, le temps et l'espace. L'univers est extrêmement vaste et en constante expansion.   L'étude de l'univers, de ses origines, de sa structure et de son évolution est le domaine de l'astronomie et de la cosmologie.    Les scientifiques utilisent des télescopes, des instruments d'observation et des modèles théoriques pour approfondir notre compréhension de l'univers.   Venez découvrir cette histoire fantastique au planétarium de Mailly le Château.   17 Rue du Beauvais, Mailly-le-Château, France PLANETARIUM DE MAILLY LE CHATEAU
Timezone : Europe/Paris
DE LA TERRE A L'UNIVERS

L'univers est extrêmement vaste et en constante expansion.

Venez découvrir cette histoire fantastique au planétarium de Mailly le Château.

Organizer