De la transition B2B aux investissements : objectifs et projets de PIN-UP par Marina Ilina
Tue Dec 31, 2024 to Fri Dec 31, 2027
Timezone : Europe/Paris
De la transition B2B aux investissements : objectifs et projets de PIN-UP par Marina Ilina
About
Le marché de l'iGaming connaît une croissance rapide et une évolution constante. Les entreprises s’efforcent donc de suivre le rythme des changements en élaborant des stratégies efficaces pour favoriser leur développement. Le cas de PIN-UP GLOBAL, un holding international aujourd’hui considéré comme l’un des leaders de l’iGaming, met en lumière les orientations, politiques et segments prioritaires des principaux acteurs du marché. Cela donne également des indications précieuses sur le fonctionnement futur du secteur.
 
Évolution de PIN-UP GLOBAL : comment la PDG évalue-t-elle les progrès réalisés ?
 
Marina Ilina, PIN-UP Global PDG, note qu’en plus de huit ans, elle a été témoin des nombreuses réalisations de l’entreprise. Elle souligne que les principales clés du succès sont des ambitions élevées et une croissance continue.
 
L’entreprise n’a cessé de s’étendre vers de nouveaux marchés, de lancer des produits innovants et de se concentrer sur la formation d’une équipe de rêve composée de professionnels inspirés.
 
Toutefois, dans sa récente interview, Marina Ilina a également mentionné les défis auxquels l’entreprise est confrontée, tout en soulignant qu’elle les considère comme des opportunités. « Il y en a eu beaucoup, dit-elle, mais notre principal objectif a toujours été de rester flexibles et de trouver de nouvelles solutions innovantes, tout en continuant à nous concentrer sur les besoins de nos clients. » PIN-UP GLOBAL continuera d’avancer, de découvrir de nouvelles directions prometteuses et de se développer, notamment sur le marché B2B.
 
B2B vs. B2B : pourquoi PIN-UP passe à un nouveau modèle ?
 
PIN-UP GLOBAL se concentre désormais davantage sur le B2B, car ce segment présente un grand potentiel et de nombreuses opportunités. Comme l’a souligné Marina Ilina, PIN-UP propose des solutions uniques à ses partenaires. Le holding exploite les technologies de pointe les plus récentes pour contribuer au développement de l’ensemble de l’industrie. C’est un type de défi qu’ils apprécient particulièrement.
 
La nouvelle structure organisationnelle du holding permet de certifier ses propres produits et d’accorder des licences à ses partenaires. Ces changements offrent également l’opportunité de se concentrer davantage sur la technologie et l’innovation. PIN-UP y voit une occasion d’exploiter ses solutions ultra-modernes, particulièrement celles développées par PIN-UP.TECH. Grâce à son expertise approfondie, elle est en mesure de fournir des services et des produits clés en main, conçus pour être polyvalents, à d’autres entreprises de l’iGaming.
 
En réalité, il n’y a ni délais stricts ni échéances spécifiques. Ilina a révélé qu’il s’agit pour eux d’un processus continu, et non d’une tâche unique ou même d’un ensemble de tâches. Néanmoins, PIN-UP prévoit d’élargir son offre de solutions et de séduire de nouveaux partenaires à l’échelle mondiale. « C’est une nouvelle phase, une nouvelle ère », a-t-elle conclu.
 
Investissements PIN-UP : les nouvelles idées, la clé du maintien du leadership
 
Comme son nom l’indique, PIN-UP.INVESTMENTS fait partie de la structure du holding, se concentrant principalement sur la recherche d’idées et de projets innovants. Les principaux domaines d’intérêt de l’équipe incluent l’iGaming, le développement de logiciels, les plateformes publicitaires, les solutions de trafic et d’arbitrage, les systèmes de paiement, les produits basés sur l’IA et les services à la clientèle.
 
Cependant, ce processus commercial ne se limite pas à l’investissement et au financement en tant que tels. Le holding PIN-UP soutient les entrepreneurs à tous les niveaux et à toutes les étapes. L’équipe aide notamment à rechercher les meilleures solutions de paiement, fournit des conseils juridiques et fiscaux, accompagne la planification et l’élaboration de stratégies, et participe aux tests des processus et modèles d’affaires. Chaque partenaire a ainsi la possibilité d’entrer rapidement sur le marché et de se développer efficacement. Ilina a également souligné que le holding pouvait devenir le tout premier client d’une startup, offrant un soutien précieux aux petites entreprises souhaitant percer sur le marché.
 
Bien sûr, une telle politique génère un grand nombre de demandes. L’équipe d’investissement a reçu plus de 130 propositions de startups et travaille actuellement au développement de certaines des plus prometteuses. Par exemple, PIN-UP.GLOBAL a déjà investi dans un projet publicitaire sur TikTok. Un autre projet vise à intégrer des publicités dans les flux des meilleurs joueurs en temps réel.
 
Cette politique a pour objectif d’offrir des opportunités accrues pour la croissance future. Comme l’a souligné Ilina, il est essentiel d’investir dès aujourd’hui dans de nouveaux concepts et idées pour rester compétitif demain et offrir des produits et services innovants aux partenaires du monde entier.
 
L’avenir des fournisseurs B2B : prévisions de Marina Ilina
 
De manière générale, les opérateurs iGaming disposent de deux axes de développement. Ils peuvent soit développer en interne de nouvelles solutions technologiques, soit utiliser des solutions clés en main proposées par des entreprises B2B de premier plan. Interrogée sur l’avenir du marché B2B et les choix potentiels des opérateurs, Marina Ilina explique que, bien que certaines entreprises puissent développer leurs propres solutions ou collaborer avec des fournisseurs, cela demande énormément de ressources. Ce n’est pas un modèle idéal pour tout le monde.
 
C’est pourquoi les entreprises B2B ont toutes les chances de s’imposer. PIN-UP.GLOBAL propose des solutions innovantes prêtes à l’emploi, conçues pour répondre aux objectifs commerciaux spécifiques de ses partenaires. Ces derniers n’ont ainsi pas besoin d’investir massivement dans la technologie, tout en bénéficiant d’un avantage concurrentiel considérable et en s’adaptant facilement aux nouvelles exigences réglementaires. Les solutions B2B resteront donc très demandées : il y aura toujours des opérateurs de jeux en ligne à la recherche du plus haut niveau de flexibilité et souhaitant améliorer leurs performances grâce aux dernières innovations.
Read more
Tickets
Date and place
Tue Dec 31, 2024 to Fri Dec 31, 2027
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-12-31 00:00:00 2027-12-31 00:00:00 Europe/Paris De la transition B2B aux investissements : objectifs et projets de PIN-UP par Marina Ilina Reservations on : https://www.billetweb.fr/de-la-transition-b2b-aux-investissements-objectifs-et-projets-de-pin-up-par-marina-ilina -- Le marché de l'iGaming connaît une croissance rapide et une évolution constante. Les entreprises s’efforcent donc de suivre le rythme des changements en élaborant des stratégies efficaces pour favoriser leur développement. Le cas de PIN-UP GLOBAL, un holding international aujourd’hui considéré comme l’un des leaders de l’iGaming, met en lumière les orientations, politiques et segments prioritaires des principaux acteurs du marché. Cela donne également des indications précieuses sur le fonctionnement futur du secteur.   Évolution de PIN-UP GLOBAL : comment la PDG évalue-t-elle les progrès réalisés ?   Marina Ilina, PIN-UP Global PDG, note qu’en plus de huit ans, elle a été témoin des nombreuses réalisations de l’entreprise. Elle souligne que les principales clés du succès sont des ambitions élevées et une croissance continue.   L’entreprise n’a cessé de s’étendre vers de nouveaux marchés, de lancer des produits innovants et de se concentrer sur la formation d’une équipe de rêve composée de professionnels inspirés.   Toutefois, dans sa récente interview, Marina Ilina a également mentionné les défis auxquels l’entreprise est confrontée, tout en soulignant qu’elle les considère comme des opportunités. « Il y en a eu beaucoup, dit-elle, mais notre principal objectif a toujours été de rester flexibles et de trouver de nouvelles solutions innovantes, tout en continuant à nous concentrer sur les besoins de nos clients. » PIN-UP GLOBAL continuera d’avancer, de découvrir de nouvelles directions prometteuses et de se développer, notamment sur le marché B2B.   B2B vs. B2B : pourquoi PIN-UP passe à un nouveau modèle ?   PIN-UP GLOBAL se concentre désormais davantage sur le B2B, car ce segment présente un grand potentiel et de nombreuses opportunités. Comme l’a souligné Marina Ilina, PIN-UP propose des solutions uniques à ses partenaires. Le holding exploite les technologies de pointe les plus récentes pour contribuer au développement de l’ensemble de l’industrie. C’est un type de défi qu’ils apprécient particulièrement.   La nouvelle structure organisationnelle du holding permet de certifier ses propres produits et d’accorder des licences à ses partenaires. Ces changements offrent également l’opportunité de se concentrer davantage sur la technologie et l’innovation. PIN-UP y voit une occasion d’exploiter ses solutions ultra-modernes, particulièrement celles développées par PIN-UP.TECH. Grâce à son expertise approfondie, elle est en mesure de fournir des services et des produits clés en main, conçus pour être polyvalents, à d’autres entreprises de l’iGaming.   En réalité, il n’y a ni délais stricts ni échéances spécifiques. Ilina a révélé qu’il s’agit pour eux d’un processus continu, et non d’une tâche unique ou même d’un ensemble de tâches. Néanmoins, PIN-UP prévoit d’élargir son offre de solutions et de séduire de nouveaux partenaires à l’échelle mondiale. « C’est une nouvelle phase, une nouvelle ère », a-t-elle conclu.   Investissements PIN-UP : les nouvelles idées, la clé du maintien du leadership   Comme son nom l’indique, PIN-UP.INVESTMENTS fait partie de la structure du holding, se concentrant principalement sur la recherche d’idées et de projets innovants. Les principaux domaines d’intérêt de l’équipe incluent l’iGaming, le développement de logiciels, les plateformes publicitaires, les solutions de trafic et d’arbitrage, les systèmes de paiement, les produits basés sur l’IA et les services à la clientèle.   Cependant, ce processus commercial ne se limite pas à l’investissement et au financement en tant que tels. Le holding PIN-UP soutient les entrepreneurs à tous les niveaux et à toutes les étapes. L’équipe aide notamment à rechercher les meilleures solutions de paiement, fournit des conseils juridiques et fiscaux, accompagne la planification et l’élaboration de stratégies, et participe aux tests des processus et modèles d’affaires. Chaque partenaire a ainsi la possibilité d’entrer rapidement sur le marché et de se développer efficacement. Ilina a également souligné que le holding pouvait devenir le tout premier client d’une startup, offrant un soutien précieux aux petites entreprises souhaitant percer sur le marché.   Bien sûr, une telle politique génère un grand nombre de demandes. L’équipe d’investissement a reçu plus de 130 propositions de startups et travaille actuellement au développement de certaines des plus prometteuses. Par exemple, PIN-UP.GLOBAL a déjà investi dans un projet publicitaire sur TikTok. Un autre projet vise à intégrer des publicités dans les flux des meilleurs joueurs en temps réel.   Cette politique a pour objectif d’offrir des opportunités accrues pour la croissance future. Comme l’a souligné Ilina, il est essentiel d’investir dès aujourd’hui dans de nouveaux concepts et idées pour rester compétitif demain et offrir des produits et services innovants aux partenaires du monde entier.   L’avenir des fournisseurs B2B : prévisions de Marina Ilina   De manière générale, les opérateurs iGaming disposent de deux axes de développement. Ils peuvent soit développer en interne de nouvelles solutions technologiques, soit utiliser des solutions clés en main proposées par des entreprises B2B de premier plan. Interrogée sur l’avenir du marché B2B et les choix potentiels des opérateurs, Marina Ilina explique que, bien que certaines entreprises puissent développer leurs propres solutions ou collaborer avec des fournisseurs, cela demande énormément de ressources. Ce n’est pas un modèle idéal pour tout le monde.   C’est pourquoi les entreprises B2B ont toutes les chances de s’imposer. PIN-UP.GLOBAL propose des solutions innovantes prêtes à l’emploi, conçues pour répondre aux objectifs commerciaux spécifiques de ses partenaires. Ces derniers n’ont ainsi pas besoin d’investir massivement dans la technologie, tout en bénéficiant d’un avantage concurrentiel considérable et en s’adaptant facilement aux nouvelles exigences réglementaires. Les solutions B2B resteront donc très demandées : il y aura toujours des opérateurs de jeux en ligne à la recherche du plus haut niveau de flexibilité et souhaitant améliorer leurs performances grâce aux dernières innovations. - GPS NETWORK
GPS NETWORK
356 Hall Street Las Vegas, NV 89121, 89121, Uk, France
7024548465