De l'euphorie au désespoir, le nouvel album de Dead Rabbits "A Different Place" - le premier album basé à Southampton depuis "Everything Is A Lie" de 2016 - vous emmène dans un voyage à travers les hauts et les bas du quotidien. Plus de trois ans d'annulations, de déceptions et de désillusions, les événements mondiaux ont rendu la création de l'album plus difficile que quiconque aurait pu l'imaginer.
Tous les obstacles surmontés, le quatrième album studio de Dead Rabbits les voit revenir avec leur propre marque de rock psychédélique percutant. Des sons de velours doux aux nuances brutes et explosives, les nuances électroniques complètent un mur de guitares.
Sur 'A Different Place', le chanteur et guitariste Tom Hayes déclare :
"Je voulais créer un album qui emmène l'auditeur ailleurs. Musicalement, je voulais créer quelque chose qui capture la façon dont nous, en tant que groupe, sonnons réellement. Mais à l'intérieur de cela, chaque chanson raconte une histoire différente et la musique les complimente. J'ai jeté un regard réfléchi sur ma santé mentale. Soulignant à quel point la ligne est fine entre les succès et les échecs. En règle générale, les mots et les actions externes encouragent un résultat plus positif. C'est ainsi que cela fonctionne pour moi , j'espère que les auditeurs pourront sentir d'où je viens."