• LAFRANGE •
Enfant sauvage des années 90’s s’octroie un mélange de mélancolie, de pudeur et de colère véhiculant une atmosphère à la fois sombre et dramatique, appuyée par quelques éclaircies, venant adoucir les mélodies folk et candides de celle-ci.
Bercée par les Cranberries, Garbage ou PJ Harvey dans un premier temps, par Tegan & Sara et Avril Lavigne à l’adolescence, puis enfin par des univers plus intimistes tels que ceux de Fog Lake, Julia Jacklin ou encore Alex G. En 2020, celle-ci décide de se consacrer pleinement à la musique et composer ses chansons entre les quatre murs de sa chambre d’adolescente.
• DEGERMANN •
Après un premier EP à l’empreinte 70s, Degermann est revenu fin 2023 avec un nouvel effort produit par Alexandre Remoué (Rivage, Superjava, Fantastic Mister Zguy…) et Antoine Assayas, puisant dans leurs références communes : les ballades délicates des Kings of Convenience, les orchestrations élégantes de Bertrand Burgalat, la pop espiègle de Metronomy, ou encore l’americana clair-obscur d’Eels, Elliott Smith ou Wilco.
Face au public, il apprécie varier les plaisirs et les ambiances : tantôt dans une ambiance folk dépouillée, tantôt colorées de synthétiseurs aventureux ou de guitares rageuses, ses chansons aiment exister dans des habits différents.
Il fêtera également la sortie de son nouveau double single ‘Abel / Chansons d’automne’, prévu pour le 31 mai 2024.
• ARMAND FONTY •
Armand Fonty est un auteur-compositeur-interprète originaire de banlieue parisienne. Ses chansons tintées de Pop, de Folk et de Bossa Nova, sont comme des remèdes à la solitude moderne, des moments de soin et de voyage. Inspiré par Caetano Veloso, Michael Kiwanuka ou encore Patrick Watson, il interprète ses compositions intimes d’une voix sans artifices. Ses arrangements solaires mélangent mélancolie et espoir. Avec son premier EP « Petit Paradis » qui sortira courant 2024, c’est le début d’une aventure qui s’annonce.