En sanskrit, "Akasha" signifie "éther" ou "espace".
Conceptualisées au XIXe siècle par des théosophes occidentaux à partir de textes indiens, les annales akashiques, aussi appelée archives ou mémoires akashiques, correspondraient à la mémoire du monde.
Le terme Annales Akashiques est utilisé pour décrire un recueil de connaissances encodées sur un plan d’existence non-physique. Chaque pensée, expérience et émotion de tous les êtres vivants, des humains aux animaux, sont gardées dans cette « bibliothèque cosmique ».
L'ouverture des annales Akashiques peut être contributive dans ces différentes situations :
- Vous avez l’impression d’être dans des schémas répétitifs (relations sentimentales…), vous ne comprenez pas pourquoi et vous ne savez pas comment en sortir.
→ Vous vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à vous mettre en mouvement, d’où proviennent vos problèmes de santé, votre fatigue chronique.
→ Vous avez le sentiment d’accumuler les échecs.
→ Vous ne parvenez pas à être dans la joie, tout vous semble difficile et ardu.
→ Vous vous sentez limité, voire bloqué par vos peurs, par le manque de confiance en vous.
→ Vous vivez des relations tendues ou conflictuelles et vous ne savez pas comment les améliorer.
→ Vous voulez cesser de vous auto-saboter.
→ Vous souhaitez communiquer avec vos êtres aimés décédés.
Lors de cette journée vous recevrez l'initiation aux Annales Akashiques , vous pourrez aller consulter vos annales (tout ce que votre âme a vécu) pour obtenir des réponses et être guidé.e.
Vous pourrez aussi faire des lectures akashiques sur d'autres personnes, animaux et lieux et initier des personnes intéressées.
Et tout cela pourra se faire en présentiel ou bien en distanciel.