Plongeant toujours de plus en plus profond vers une overdose sonique programmée.Avec un son, Kraut, garage et psychédélique, il affûte ses talents de ‘bedroom-producer’ dans un deuxième EP « EPIC FAIL » coproduit par LoFish Records, Le Cèpes Records et les Anglais de Dirty Melody.
Dude Low, c’est la liberté de créer une pop sans barrière. Après un premier single « Vila Real » sort en mai 2020 « My Days In Cosmos », EP évoquant le deuil amoureux et l’évasion dans l’espace, loin du bitume de la ville. Cette « épopée lumineuse et mélancolique » (La Face B) sera également sa première sortie physique, en coproduction avec le collectif Afterschool et le label parisien In Silico.
En 2021, Dude Low remonte le ring et entame le chemin vers son premier
album. Il présente en février « Post Party Blue » chanson aux traits
mélancoliques, évoquant la douceur d’une balade en ville, accueillie avec enthousiasme par les scènes indie-pop française et anglo-saxonne.
C’est désormais avec « Black or White » que Lucas sort les gants, en featuring avec Luha. Le garçon évoque la complexité de notre monde avec une pop détente à guitare sur un beat hip hop. Cette chanson de velours évoque le manque d’émotion à travers le besoin de couleurs, de nuances dans une société où tout semble stérile.
À travers la pochette, l’artiste Bengal évoque toute la poésie du morceau qui représente avec perfection l’amour mort dans un gant de boxe…