Combien de temps dure le spectacle ?
À partir du lever de rideau, la représentation dure 1h20 sans entracte.
Puis-je garer mon véhicule proche du théâtre ?
Le parking le plus proche du théâtre se trouve à 100 m sur la place de l'église Saint-Pierre de Darnétal.
Ce spectacle est-il indiqué pour le jeune public ?
Oui ! Nous jouons d'ailleurs régulièrement devant des groupes scolaires allant du CM1 à la Terminale.
Combien de temps dois-je me présenter avant ma séance ?
Nous vous recommandons de vous présenter à l'accueil du Théâtre dans les 30 minutes qui précèdent l'horaire de votre séance.
Attention : les spectateurs munis d'un "PACK FAMILLE" ou d'un "PACK 5 PLACES" doivent obligatoirement passer le contrôle des billets ensemble.
Puis-je me faire rembourser ou changer la date de mes billets ?
Oui. Reprenez le courriel contenant vos billets qui vous a été transmis lors de votre achat. En regard de votre N° de Commande, cliquez sur le lien intitulé "Gérer ma commande ". Vous pourrez alors changer de séance (dans la limite des places disponibles) ou vous faire rembourser tout ou partie de vos billets.
J'ai demandé un remboursement et je ne vois toujours rien sur mon compte bancaire.
Pas de panique ! Si vous avez reçu un courriel de confirmation, c'est que votre demande remboursement a bien été prise en compte par la plateforme Billetweb.
Toutefois, le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire entre 7 et 10 jours ouvrés après son déclenchement.
Puis-je acheter mes billets le jour même au guichet du théâtre ?
Oui toutefois le meilleur moyen de s'assurer une place en salle à un tarif préférentiel est de l'acheter ici même sur notre boutique en ligne, et ce pour deux raisons :
1/ Si nous faisons salle comble ce jour là, aucun billet ne pourra vous être vendu.
2/ Tarifs Guichet = tarifs Web + 2 € de frais de guichet par billet.
Puis-je faire une réservation et payer lors de ma venue ?
Oui nous pouvons saisir votre réservation et vous pourrez la payer au guichet le jour même.
NB 1 : Frais de réservation = 2€ par billet
NB 2 : Si vous ne vous êtes pas présentés à l'horaire de votre séance, le théâtre se réserve le droit de remettre en vente ces places de spectacle.
Afin que nous puissions effectuer votre réservation, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse billetterie.echo@gmail.com en précisant les informations suivantes :
- Prénom
- Nom
- N° téléphone
- Adresse email
- le nombre de billet par tarif souhaité
- Comment vous avez eu vent du spectacle
J'ai payé mais n'ai pas reçu mes billets ou j'ai perdu l'email qui les contenait.
Cliquez sur le lien "Billet non reçu" qui se trouve sur cette page juste avant la liste des séances et laissez-vous guider.
Si votre problème persiste, écrivez-nous à billetterie.echo@gmail.com en nous précisant les NOM et PRÉNOM utilisés lors de votre commande ainsi qu'un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre.
Comment obtenir ma facture d'achat ?
Reprenez le courriel contenant vos billets qui vous a été transmis lors de votre achat. En dessous du montant total de votre commande, cliquez sur "Obtenir une facture".
Vous pourrez alors télécharger votre facture ou vous la faire envoyer par courriel.