Je considère depuis longtemps qu’on ne nous apprend pas à bien s’aimer, soi et les autres et que cela pose beaucoup de problèmes dans notre société ! Pense à tous les divorces, disputes, dramas, infidélités, crises d’angoisses qu’on pourrait éviter et l’impact que cela aurait sur les enfant que l’on élève et les futures générations.
L’amour pour moi est politique et je considère que s’y intéresser est fondamental au vu de notre nature sociale. Cela fait des années que je m’y intéresse et j’ai récolté un certain nombre de pratiques, concepts, théories qui m’on permis d’évoluer dans ma manière d’aimer et de créer des relations hors-normes, complètement sur mesure !
J’ai pensé ce stage avec un de mes partenaire, Habibi, qui lui aussi se passionne pour l’être humain et nous fera voyager à travers les sens, le chant, la poésie de ses mots et son regard unique sur le monde.
L’idée n’est pas de faire un stage de propagande anti-monogamie, tous les styles de relations sont bienvenus ! Simplement nous voulons faire de la place à ces structures relationnelles moins connues et cultiver l’expression de soi.
Pouvoir échanger entre nous, affiner nos désirs et nos limites du moment, poser nos coups de gueule sur la société, bâtir un sentiment de sécurité interne, contacter son désir et apprendre à communiquer… Tout ça en dansant, chantant, mangeant, rigolant – voila le programme !