I did not receive my ticket
- Check your mailbox, including the SPAM folder
- Attention à ne pas confondre identification par votre banque et paiement confirmé ! Valider sur votre application bancaire ou via un SMS ne garantie pas que le paiement soit effectué
- Click the 'ticket lost' link under the reservation widget
- Contact the organizer using the form above. Please make sure to include the name and email used for the order
Auteur, poète, Agnès Laurenti est une artiste qui écrit sur la complexité de l’être humain, la difficulté d’être et de vivre sa différence.
Après avoir donné des lectures publiques - à Nice où elle vit- dans divers lieux culturels ( le César, le labo 102 ) elle a présenté, en 2015 une tentative de mise en espace de son ouvrage Murs Porteurs où elle peint la ville comme un univers dématérialisé, décorporéisé, liquéfié.
Elle a écrit en 2011 et joué, deux ans plus tard, la pièce En Vrac (Théâtre de l’Eau Vive, Théâtre Francis Gag, Espace Magnan).
Influencée par l’école de Nice, ce n'est pas en tant que comédienne qu'elle envisage l'expérience de la scéne ; elle se considère plutôt elle même comme un objet avec lequel il faut travailler, une matière vivante avec laquelle il faut créer.
Selon elle, écrire n'est pas un acte relevant du domaine de la pensée, mais plutôt un acte organique, relevant de l’inconscient et c’est vraisemblablement inconsciemment qu’elle a fait de la différence son principal thème.
Accueil dans le respect des normes sanitaires – Label confiance sanitaire de la ville de Nice. Pass vaccinal demandé et port du masque.