La vie, c’est plein de belles choses. Et si chaque personne a une vie qui lui est propre, il y a une chose qui est (a priori) universelle dans la vie : la mort.
« EPITAPHE » c’est l’occasion de découvrir la vie d’un personnage, en prenant comme point de départ sa mort.
Comment ce personnage est mort ?
A quoi ressemble sa cérémonie funéraire ?
Qui parmi son entourage est venu lui dire un dernier au revoir ?
Quels souvenirs notre personnage a laissé à ses proches ?
C’est au travers de ces souvenirs, des moments clés, des discours, des moments de vie, des moments de rien, que nous allons retracer le parcours de notre personnage, de sa fin jusqu’à ses débuts.
L’envie première est de vivre la vie du personnage principal du point de vue de son entourage, de ses relations, de voir comment ces vies s’impactent et se lient entre elles.
Parce que la vie est belle, et que la mort est l’occasion de la célébrer.
[Informations places suspendues]
Les places suspendues, c'est quoi ?
Un peu à la manière des cafés suspendus, les places suspendues permettent à des personnes en situation précaire d'accéder à des places payées à l'avance par d'autres spectateur.ice.s.
Comment offrir une place suspendue ?
Lors de l'achat de votre place, le montant payé en plus du tarif normal sera reversé dans la cagnotte des places suspendues, vous pouvez donc choisir le montant que vous souhaitez avancer.
Comment en profiter ?
Pour cela il suffit de nous contacter par DM ou par mail et nous vous dirons si la cagnotte des places suspendues nous permet de vous donner une place pour nos prochains spectacles.
Les places suspendues, pour que l'art reste accessible à tous.tes.