A LIRE AVANT INSCRIPTION
https://drive.google.com/file/d/1_UN32jdVXz3ewdhXqLuNpx6Wckijrr-r/view?usp=sharing
⚖️ Le Conseil de direction d’une grande entreprise se réunira le dimanche 5 décembre prochain pour faire face à un scandale qui secoue le groupe. Plusieurs employés masculins ont signalé des comportements de harcèlements sexuels et des discriminations sexistes répétées.
La Direction, composée exclusivement de Femmes, se retrouve ainsi mise en cause, et ces accusations pourraient conduire à des actions judiciaires. Ce conseil de gestion de crise vise à élaborer une stratégie pour identifier les dénonciateurs, dissuader les plaignants, défendre coûte que coûte les directrices impliquées et, avant tout, renforcer la répartition genrée des rôles au sein de l’entreprise.
Dix directrices seront donc présentes, entourées d’une dizaine de collaborateurs pour veiller à ce qu’elles disposent de tous les éléments nécessaires pour résoudre cette crise. Ce scénario est une mise en scène ludique des stéréotypes de genre inversés et des dynamiques de pouvoir réinterprétées.
Les femmes représentent en moyenne 22,95% des comités exécutifs du CAC40 en 2022 et seule trois femmes étaient présidente ou DG d’une entreprise du CAC40.Concrètement, nous vous invitons à regarder les rôles proposés dans le document suivant et à vous inscrire pour un ou plusieurs rôles directement sur billetweb. Nous enverrons la convocation au conseil par mail aux candidat·es retenu·es.
https://drive.google.com/file/d/1_UN32jdVXz3ewdhXqLuNpx6Wckijrr-r/view?usp=sharing
☝️ Cet événement en roleplay immersif se déroulera en plusieurs temps :
J-10 : Convocation au Conseil d’Administration avec l’ordre du jour.
J-7 : Envoi d’un document pour renseigner core kinks et limites (imprimé en plusieurs exemplaires et à disposition des Directrices durant le CA).
19h30 : arrivée des stagiaires, assistant·es et autres hommes de l’équipe (le sous-effectif oblige) pour préparer la salle de réunion, sous la direction de Madame M.
20h00 : arrivée des femmes convoquées pour le conseil, accueillies par leurs collègues.
20h15 : Le cadre est posé par la Présidente et la directrice juridique. Il ne sera pas possible de participer à l’événement si vous arrivez après le début de la réunion.
20h30-23h00 : les Directrices débattent et prennent des décisions
23h : fin de la partie immersive avec débrief et aftercare. Puis rangement du lieu.
⚠️ Cet événement s’adresse à des soumis.e.s et des dominas à l’aise avec l’humiliation, l’objectification, la gynarchie, le CNC et l’échange de pouvoir.
Culture de l’entreprise et convocations punitives
Le succès d'une bonne réunion de travail se doit avant tout à de minutieux préparatifs. C'est pourquoi, nous avons pris le soin de poser un cadre précis, qui sera détaillé à l'ouverture du conseil.
☝️ Le contact physique, la nudité et la génitalité sont autorisés tout au long de l'évènement, mais en aucun cas ni une obligation ni une attente.
Votre propre souveraineté est maîtresse. À tout moment, vous pouvez décider de ne pas suivre les propositions et/ou de quitter l'expérience sans vous justifier (temporairement ou définitivement).
Il est attendu que vous pratiquiez le consentement de manière libre, éclairée, spécifique, révocable et enthousiaste. Une attention individuelle et collective est attendue au consentement verbal et au consentement non-verbal (double tape, triple tape, redirection, code couleur vert orange rouge, échelle de douleur 0 à 10).
Durant cet événement et dans la communication en amont, les organisatrices sont également impliquées dans le roleplay comme Membres de la Direction. Elles interagiront avec les participant·es. Un·e angel neutre (soutien émotionnel) est présent·e durant toute la durée de cet évènement grandeur nature.
⚕️Du safer sex est mis à disposition.
Le lieu est non-fumeur le temps de l'événement, il n'est donc pas possible de fumer à l'intérieur.
La soirée est exempte d'alcool et de drogues. Il est interdit de consommer des substances pouvant altérer votre état de conscience sur place et en amont de l’évènement.
Le respect du lieu est primordial. Les participant•es sont invité•es à faire attention au lieu et à le laisser propre à la fin de l'événement.
Le non-respect des règles énoncées entraîne une exclusion définitive de l'événement sans remboursement.
Informations complémentaires
⭐️ Le groupe sera constitué de 20 personnes environ (10 top, 10 bottom).
⭐️ La participation financière est de 55€ pour nos collaborateurs (bottom) et de 30€ pour les Directrices (top).
Nous assumons des tarifs différenciés pour cet événement. Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez demander un tarif solidaire.
⭐️ Les boissons et snacks ne sont pas inclus dans le prix, ils sont fournis par nos aimables collaborateurs.
⭐️ Il y a un dress code imposé pour ce dîner : Work Roleplay, selon votre convenance et comment cela résonne pour vous. Pas d’habits casuals... Incarnez votre rôle.
⭐️ Durant la soirée, des pratiques comme l’impact, le bondage, l’humiliation, la discipline, le service, le fétichisme, le trampling, la forniphilie pourront éventuellement être présentes.