Emotions cadencées, bain d’énergie, rythmes hypnotisants.
Avec chaleur et mélancolie, Garuzé met au monde un rap technique, qui se déguste aussi bien en écoute méditative qu’en live survolté. Le dosage est juste, la note aussi. Débit léger et subtil, le flow de Garuzé agit comme un médicament. Prescription agréable sans être euphorisante, elle a pour vertus un lâcher prise certain, un recul bénéfique et extériorisant, en hommage à la lumière et au temps qui passe.
Après quelques opus plus immersifs, la sortie de son premier album, “A24”, dévoile une nouvelle facette de l’artiste. Apaisé et déterminé, Garuzé insuffle une énergie solaire à chaque souffle. Il en est convaincu : son terrain de jeu, c’est la scène. Le rap n’est plus qu’un rap, c’est un récital poétique, qui peut être aussi saisissant que moelleux, aussi engagé que vulnérable.
LEGO FAST :
On l’imagine remonter les autoroutes du sud à toute vitesse sans regarder derrière. Lego Fast n’a pas le temps, la cadence est pressante. Amoureuse de la techno industrielle et brutale, mais irrésistiblement attirée par les musiques venues d’Orient, Lego Fast a forgé un style hybride, où l’audace frise avec l’expérimental. Selon son humeur (et l’heure qu’il est), la house voguing est de la partie, tout autant que la psytrance euphorisante et démentielle. Il est donc fortement recommandée d’attacher sa ceinture de sécurité.
UZI B:
L’expérience que propose Uzi B s’apparente à un véritable laboratoire sonore. Avec une subtile créativité, il fusionne tout ce qui l’inspire. Son spectre musical va du hip-hop au reggaeton, en passant par la house ou encore la trap. Le credo est simple : Uzi B aime les voix, il aime les mixer ensemble. Il aime que ça résonne et, par dessus tout, que ça danse.