Duo inséparable dans la vie comme dans la musique, Loïs et Émilie Coeurdeuil vous dévoilent l'éclosion de leur duo en "Quintet"
C'est indéniable ils ont le swing dans la peau, Loïs Coeurdeuil, guitariste soliste virtuose du jazz manouche depuis plus de 25 ans, sait toucher les cœurs de son public avec finesse. Son jeu époustouflant et la maîtrise de son instrument sublime son talent d'improvisateur, allié à sa voix de crooner, il répond avec subtilité à sa belle Émilie.
Elle, à la voix suave, à l'énergie débordante et au sourire contagieux, est faite pour nous émerveiller tant elle rayonne sur scène.
En total symbiose, ils font revivre ces chansons d'un autre temps, pour nous offrir un spectacle saisissant d'authenticité et de musicalité.
Entouré d’une équipe exceptionnelle, avec une rythmique solide contrebasse/batterie où l’on retrouve Adrien Coulomb et Julien Heurtel amis et complices de scène depuis plus d’une dizaine d'années ainsi que le jeune et incroyable talent Antoine Jacquet à la trompette.
Leurs thèmes nous emportent là où le swing glisse sous la peau...
Ceux qui voudront bien se lever de leur chaise sont même invités à danser le tout dans une ambiance de charme et d'élégance, pour un voyage à travers le temps.
Un hommage le temps d'un concert, aux plus grands duos swing qui ont marqué l'Histoire du Jazz : Ella & Louis, Louis Prima, Kelly Smith...