Iron Bastards - Mama's Gun - Paranoid Cats (Rock'n'Roll Stoner)
Iron Bastards - Mama's Gun - Paranoid Cats (Rock'n'Roll Stoner) Book
Wed May 08, 2019 from 08:30 PM to 12:00 AM
2019-05-08 20:30:00 2019-05-09 00:00:00 Europe/Paris Iron Bastards - Mama's Gun - Paranoid Cats (Rock'n'Roll Stoner) Reservations on : https://www.billetweb.fr/iron-bastards-mamas-gun-paranoid-cats-rocknroll-stoner -- Iron Bastards (Fast Rock’n’Roll)Iron Bastards – « Le phénomène Hardos Frenchy qui grimpe à la vitesse grand V »Énergiques, hargneux, motivés : Avec plus de 180 concerts depuis 2014 (en France, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pologne, Pays-Bas, Luxembourg et Italie), les Iron Bastards écument les clubs, bars et festivals au même rythme que leur musique. Ce n’est pas un hasard si les rockeurs Strasbourgeois deviennent une valeur sûre parmi les nouveaux groupes montants en France.En studio, les Bastards suivent la même cadence : Deux EP en 2014, un EP de reprise et un EP Live en 2015, un premier album « Boogie woogie violence » en septembre 2015 avec des retours venant de toute l’Europe.En 2016, Iron Bastards signe chez FDA Records (Allemagne) et sort en décembre « Fast & Dangerous« . En avril 2017, l’album sort en vinyl chez Hell Prod (France) et en juin, le trio participe au Hellfest Open Air. En septembre, le groupe part trois mois en tournée au Royaume-Uni effectuer une quarantaine de concerts (Londres, Glasgow, Newcastle…).Depuis ses débuts, le Fast Rock’n’roll des Iron Bastards a croisé la route de Phil Campbell de Motörhead, Sodom, Soulfly, Udo Dirkschneider, Peter Pan Speedrock, Diamond Head, Mass Hysteria, Eddie & the hot rods ou encore Le Bal des Enragés…+ Mama’s Gun (Stoner 70’s)Mama’s Gun est une entité tonitruante se revendiquant aussi bien de Led Zeppelin et Black Sabbath que de Rival Sons et Triggerfinger : sa musique mêle riffs massifs, grooves rythmiques, mélodies accrocheuses et ambiances psychédéliques.+ Paranoid Cats (Garage Grunge)C’est un bourdonnement de basse qui te décolle les paupières et qui vient suivre le rythme frénétique d’une batterie échaudée. Ici pas de balades, que du rock qui pulse, des gros riffs bien lourds, amplis à fonds et batterie qui transpire tout ce qu’elle peut. Le groupe donne ses meilleurs miaulements en live, avec une belle part pour l’impro et l’imprévu. Le Brin de Zinc, Route de la Peysse, Barberaz, France BRIN2ZINC
Timezone : Europe/Paris

Iron Bastards (Fast Rock’n’Roll)

Iron Bastards – « Le phénomène Hardos Frenchy qui grimpe à la vitesse grand V »
Énergiques, hargneux, motivés : Avec plus de 180 concerts depuis 2014 (en France, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pologne, Pays-Bas, Luxembourg et Italie), les Iron Bastards écument les clubs, bars et festivals au même rythme que leur musique. Ce n’est pas un hasard si les rockeurs Strasbourgeois deviennent une valeur sûre parmi les nouveaux groupes montants en France.

En studio, les Bastards suivent la même cadence : Deux EP en 2014, un EP de reprise et un EP Live en 2015, un premier album « Boogie woogie violence » en septembre 2015 avec des retours venant de toute l’Europe.
En 2016, Iron Bastards signe chez FDA Records (Allemagne) et sort en décembre « Fast & Dangerous« . En avril 2017, l’album sort en vinyl chez Hell Prod (France) et en juin, le trio participe au Hellfest Open Air. En septembre, le groupe part trois mois en tournée au Royaume-Uni effectuer une quarantaine de concerts (Londres, Glasgow, Newcastle…).

Depuis ses débuts, le Fast Rock’n’roll des Iron Bastards a croisé la route de Phil Campbell de Motörhead, Sodom, Soulfly, Udo Dirkschneider, Peter Pan Speedrock, Diamond Head, Mass Hysteria, Eddie & the hot rods ou encore Le Bal des Enragés…

+ Mama’s Gun (Stoner 70’s)

Mama’s Gun est une entité tonitruante se revendiquant aussi bien de Led Zeppelin et Black Sabbath que de Rival Sons et Triggerfinger : sa musique mêle riffs massifs, grooves rythmiques, mélodies accrocheuses et ambiances psychédéliques.

+ Paranoid Cats (Garage Grunge)

C’est un bourdonnement de basse qui te décolle les paupières et qui vient suivre le rythme frénétique d’une batterie échaudée. Ici pas de balades, que du rock qui pulse, des gros riffs bien lourds, amplis à fonds et batterie qui transpire tout ce qu’elle peut. Le groupe donne ses meilleurs miaulements en live, avec une belle part pour l’impro et l’imprévu.

Read more
Organizer
BRIN2ZINC
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz