PALOMA PRADAL voix
LEO MONTANA piano
NICHOLAS VELLA claviers
ROMAIN LABAYE basse
JON GRANDCAMP batterie
Réservation possible sur le site jusqu'à 2h avant le début du concert
N’hésitez pas à nous appeler au 01.42.33.37.71
Depuis son premier album solo Rabia (La Rage), Paloma parcoure les scènes avec ses textes engagés en puisant dans son histoire familiale et en explorant divers styles de musique : flamenco, hip-hop, jazz, électro, musique africaine ou encore musique classique espagnol.
Rythmicien accompli et compositeur inspiré, Jon travaille « au corps » différentes matières sonores, du blues au rock, du groove aux racines africaines, en passant par les musiques du monde. Victoire du Jazz avec le groupe Monsieur Mala, Nicholas est un conteur sans texte, peintre du son, qui donne la liberté à l’imagination et à l’interprétation de tous.
Globe-trotteur du jazz, Leo Montana est un pianiste et compositeur d'une finesse, d'un rythme et d'un lyrisme rares. Le pianiste au lyrisme fougueux et inventif est né à La Paz, a grandi au Brésil et a vécu en Guadeloupe où il a été bouleversé par le Gwoka "cette machine, ce son qui sortait de là, qui me rappelait ce que j'avais vu au Brésil, mais que je ne pouvais expliquer."
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Since her first solo album Rabia (The Rage), Paloma has toured the stages with her committed lyrics, drawing on her family history and exploring various styles of music: flamenco, hip-hop, jazz, electro, African music and even Spanish classical music.
An accomplished rhythmic player and inspired composer, Jon works “in body” on different sound materials, from blues to rock, from groove to African roots, including world music. Victoire du Jazz with the group Monsieur Mala, Nicholas is a storyteller without text, a painter of sound, who gives freedom to the imagination and interpretation of all.
Jazz globetrotter, Leo Montana is a pianist and composer of rare finesse, rhythm and lyricism. The pianist with fiery and inventive lyricism was born in La Paz, grew up in Brazil and lived in Guadeloupe where he was overwhelmed by the Gwoka "this machine, this sound that came out of there, which reminded me of what I had seen in Brazil, but which I could not explain."