Y a-t-il des réductions pour les membres de l'ASBL Natagora ?
Oui, les membres de l'ASBL Natagora bénéficient d'un tarif réduit. Assurez-vous de sélectionner le tarif membre lors de l'achat et de fournir votre numéro de membre pour bénéficier de la réduction.
Puis-je obtenir un remboursement si je ne peux pas assister au colloque après avoir acheté un billet ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de remboursements. Cependant, vous pouvez transférer votre billet à quelqu'un d'autre si vous ne pouvez pas y assister. Veuillez nous en informer à l'avance pour mettre à jour les détails.
Est-il nécessaire d’acheter mon billet en ligne ?
Oui, l'achat du billet pour la journée d'étude s'effectue uniquement en ligne.
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de mon billet ?
Votre billet comprend : L'accès à la journée d'études suivie de la remise des prix du concours photos "Emotion'Ailes", à un buffet de sandwiches à midi et à une boisson gratuite au bar.
Y a-t-il une date limite pour l'inscription ?
Oui, la date limite d'inscription est le 16 septembre.
Est-ce que des pauses sont programmées pendant la journée ?
Oui, il y aura une longue pause à midi et une autre au milieu de l'après-midi. Un bar tenu par nos volontaires sera accessible.
Est-il possible de réserver un stand lors de l'événement ?
Vous pouvez contacter la personne responsable de la gestion des stands à cette adresse : baudouin.oldenhove@natagora.be
L'endroit est-il accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) ?
Oui, la Bourse de Namur dispose des aménagements nécessaires pour l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Comment puis-je contacter l'organisateur en cas de problème avec ma réservation ?
Pour toute question ou problème concernant votre réservation, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivant : jean-yves.paquet@natagora.be
Dois-je imprimer mon billet pour l'événement ?
Non, il n'est pas nécessaire d'imprimer votre billet. Nous acceptons les billets électroniques présentés sur votre smartphone ou tablette à l'entrée.
Comment puis-je recevoir ma confirmation d'inscription après l'achat de mon billet ?
Vous recevrez une confirmation d'inscription par e-mail immédiatement après avoir finalisé votre achat. Vérifiez votre boîte de réception (et éventuellement votre dossier de courrier indésirable) pour trouver l'e-mail de confirmation.
Comment puis-je obtenir une facture pour mon billet ?
Vous pouvez obtenir une facture depuis le lien "Obtenir une facture" disponible dans l'email de confirmation. Il existe également un bouton à la fin du parcours d'achat.