JUNGLE JACK
Personne n’avait aussi bien décrit le 20ème arrondissement parisien dans le rap français. Jungle Jack, anciennement Jack Furaxx, c'est un paradoxe resplendissant : s'il a pris son temps pour éclore, lui qui sort des projets depuis 2012, il arrive aujourd'hui à toute vitesse dans le rap français et s'impose, avec ce flow rapide et dévastateur, comme l'un des MC les plus attendus de 2025.
NEGMAN
Negman ”Neg” ou ”BigNeg” est un rappeur niçois ayant commencé en
s'inspirant de Guizmo, Sinik ou encore Doc Gyneco. Entre Boom Bap, Trap ,Drill, Negman est une sorte de caméléon. Le flow tranchant et les rimes aiguisées, il nous raconte ses déboires, rêves, angoisses et démons.
Présent depuis des années sur les scènes du 06, au début avec le groupe 340-B puis en solo, il sort son premier projet ”Tete de Neg” fin décembre 2024.
AYMCE
Jeune artiste originaire de la Côte d’Azur, dès l’âge de 12 ans, il tombe amoureux des synthétiseurs dissonants dans son ordinateur, inspiré par Martin Garrix, sa vie sera désormais uniquement rythmée par les kicks de sa passion. Plus tard, il commence à s’intéresser au Rap et finit par décrire chaque mesure de sa vie sur un bloc-notes. Maintenant, l'artiste suit sa destinée et mêle les sonorités électroniques aux placements Swag du Rap. Les deux extrêmes définissent son art, de la découpe tranchante à la mélancolie la plus profonde, il sera éternellement piégé entre ses deux failles.