OK, Ça part d'où ?
La Bad Bertha, tu peux la commencer d'où tu veux, même depuis ton canapé. Missions dans ta ville et dans un périmètre de 250 km à la ronde. Pas forcément besoin de voiture, tu peux la jouer comme tu le sens, à pied, à vélo, en caisse, en parapente ou en tondeuse à gazon.
Ça commence quand ?
ça dure 24 heures, du vendredi soir 19h30 au samedi soir + soirée.
Les 150 missions sont publiées le jeudi soir. Chaque équipe a 24h pour mettre au point sa stratégie. Les missions ne rapportent pas toutes le même nombre de points en fonction du temps nécessaire, de la difficulté, de la distance. A chaque équipe d'établir son plan en fonction de ses objectifs et de ses envies.
Et combien ça coûte tout ça ?
Entre 35 et 50€ selon le moment où tu t’y prends ! Les frais couvrent :
C'est pas équipe ?
Yop, 2 personnes minimum, 6 personnes maximum.
Des exemples de défis ?
Des rencontres, du fun, du sport, de l’aventure rurale, de l’exploration urbaine, du câlin à la nature : il y en aura pour tous les goûts ! En vrac : allumer le feu, écrire une lettre à France, faire un hug à un chêne, se rendre au point GPS 49.582238, 3.972593, donner un sac de vêtements au point relais Wild Bertha, prendre un selfie avec une autruche, offrir un cookie à ta voisine... 150, on te dit !
Les défis sont organisés en catégories et t’emmèneront à la découverte de ta ville, des gens autour de chez toi, en pleine nature ou dans des endroits improbables. Ils te feront faire du sport, des rencontres, des actions solidaires ou des choses auxquelles tu n'avais jamais pensé comme une pétanque chinoise à 4h du mat'.