__________________________
Capricciosa Baby (neo-perreo, cvnty little pop songs)
Les DJ sets de Capricciosa Baby sentent le sucre chaud, collent et glissent, ondulent et papillonnent. Avis au bæbes en tout genre – cette bulle de joie et de sueur est pour vous !
ÉCOUTER
__________________________
Vaillant (musique électronique)
Vaillant est le projet solo d’Olivier Stula, guitariste de Récréation, ex-A Second of June. Le son des machines et le plaisir de l’expérience le conduisent à explorer la musique électronique au sens large, de l’hypnose des séquences ambient aux textures industrielles. Depuis 2012, Elements puis Herzfeld publient ses productions, avec notamment l’album Mirage Orange en 2019, ou deux ans plus tard le single Prince de Perse, premier morceau chanté, sur fond de blast beat et de synthés modulaires. Le rythme et la voix seront d’ailleurs au cœur d’Excalibur, nouvel album minimaliste et singulier à paraître au printemps 2025.
VOIR
► https://youtu.be/6rbSx4J6_gU
ÉCOUTER
__________________________
Tobi Wolf (neoschlagger, cauchemar festif – Koenigshoffen) : Tobi Wolf (a prononcer a la germanique!) c’est le projet solo de Sepi (teledetente 666, le renard, Hache tendre). Mais ici point de synthés distordu ou de guitares criardes : chant dans un allemand douteux, samples d’accordéons, de tubas et finalement du reste de la fanfare le tout généreusement désaccordé.
bref, un bad trip sympathique au milieu d’une fête foraine
VOIR
► https://youtu.be/AvGXj_NfioY
ÉCOUTER
► https://larepubliquedesgranges.bandcamp.com/album/son-premier-strudel