Où et quand acheter ma place?
En ligne dès à présent sur cette page dans la rubrique Billetterie ou sur place à partir d’1 heure avant le spectacle.
Attention cependant, il est recommandé d’acheter sa place en avance.
Y-a-t-il un minimum de prix pour la billetterie volontaire?
Pour la billetterie en ligne, le minimum est de 6 €.
Pour la billetterie sur place, il n’y a pas de minimum.
13 € C'est un prix médian qui nous permet d'équilibrer notre budget.
18 € C'est un prix solidaire qui compense les entrées à petit budget et permet la venue de tous. Vous pouvez donner plus pour soutenir le projet. Vous pouvez donner moins si vous avez un petit budget, pour les enfants… Soyez les bienvenus!
Dois-je acheter un billet pour chacun de mes enfants? Même les petits?
Pour les tout petits (moins de 5 ans), un billet n’est pas forcément nécessaire.
La billetterie étant volontaire, donnez ce que vous voulez / pouvez !
Dois-je venir avec mon billet pour accéder au site?
Merci de présenter votre billet soit en version imprimée ou sur smartphone : le billet est dans la pièce jointe du mail de confirmation (avec le QR Code). Pensez à le télécharger à l’avance ! Si vous avez perdu vos billets, pas d'inquiétude, nous vous retrouverons avec vos noms et prénoms.
Je n'ai pas reçu mon billet
.Vérifiez votre messagerie, notamment la catégorie 'spam'
.Cliquez sur le lien 'billet non reçu?' en haut du module de réservation. Cela vous permettra de télécharger, renvoyer votre commande ou vérifier son paiement.
.Si vous n'avez pas pu résoudre votre souci, contactez l'organisateur en utilisant le bouton de contact sur cette page et en indiquant l'email et le nom utilisé pour la commande
Combien de temps dure le spectacle?
1h15 environ.
Pour quels publics? Puis-je venir avec mes enfants? Mes grands-parents?
Oui, nos spectacles sont tout public, pour petits et grands!
Pour les personnes âgées, pensez à ramener un petit fauteuil pour être assis confortablement.
Pour les bébés, nos concerts sont sonorisés mais le volume sonore n’est pas dangereux pour les jeunes oreilles!
Y a-t-il un accès PMR?
Nos sites sont majoritairement accessibles pour les Personnes à Mobilité Réduite, mais il y a des exceptions. Nous vous conseillons d’appeler Nicolas, votre responsable billetterie, au 07 75 74 67 00. Nous vous répondrons au cas par cas pour prévoir un accueil dans les meilleures conditions.
Comment modifier le nom et le prénom sur mon billet?
Via le lien Gérer ma commande dans le mail de confirmation d’achat.
Comment se fait le placement?
Le placement est libre, mais guidé par nos équipes. Nous vous conseillons d’amener votre kit confort pour vous asseoir confortablement : plaid, coussin, petit siège… Les personnes assises par terre sont positionnées devant les spectateurs munis d’un siège pour que tout le monde puisse bien voir le spectacle.
Où se trouve le lieu de jeu exact?
L’adresse est sur votre billet. Dans la plupart des lieux, nous mettons un fléchage sur place afin de nous trouver facilement.
La météo n’est pas bonne, est-ce annulé?
Nos pianos et nos artistes sont étanches pour pouvoir jouer en cas de petite pluie.
Pensez à vous munir d’un parapluie!
Si la météo annoncée met en péril la sécurité des spectateurs et de l’équipe (ex: orages violents) nous annonçons une annulation au plus tard 2h avant le spectacle. Nous vous informons par mail et via les réseaux sociaux. Sans nouvelles de notre part, le spectacle est maintenu!
Puis-je apporter mon pique-nique?
Oui, sauf cas exceptionnel précisé sur cette page dans la rubrique "A propos".
Attention cependant :
- certaines zones naturelles interdisent les bouteilles en verre et objets tranchants.
Dans tous les cas, veillez à respecter le lieu et remporter tous vos déchets avec vous!
Puis-je venir avec mon chien?
Cela ne nous dérange pas personnellement, sous réserve que vous teniez votre chien en laisse pour la sécurité de tous. Attention cependant, certaines zones (réserves, parcs naturels, zone de baignade…) interdisent de venir avec un chien, et ce indépendamment de notre volonté. Veillez à vous renseigner directement auprès des responsables de la zone en question.
Puis-je modifier la date de l’événement?
OUI si la modification concerne seulement la DATE et non le LIEU de l'événement : contactez l’organisateur (contact inscrit sur votre email de confirmation) qui procédera au changement de date sous réserve de places disponibles.
NON SI la modification concerne le LIEU de représentation (car il s’agit de 2 événements distincts). Procédez à la demande de remboursement via le lien "Gérer ma commande" pour votre billet déjà acheté puis rachetez un nouveau billet pour le lieu qui vous intéresse au final.
Je souhaite me faire rembourser
Via le lien “Gérer ma commande” dans le mail de confirmation d’achat. Une fois le remboursement effectué, vous recevez un mail de confirmation
Quelles sont les modalités de remboursement?
Un billet peut être remboursé à l'initiative de l'acheteur selon les modalités suivantes :
- remboursement (hors frais de commission Billetweb) jusqu'à la veille de l'événement.
- pas de remboursement possible le jour du spectacle.
Deux cas peuvent provoquer un remboursement jusqu’au jour prévu de l’événement (hors frais de commission Billetweb) : l’événement est annulé / l’événement est reporté.
Le remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial. Aucun frais de quelque nature que ce soit ne sera remboursé ou dédommagé. Le remboursement peut être demandé sous 7 jours.
NOUS JOINDRE EN TOURNÉE!
Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question dans cette FAQ, contactez le responsable de l'accueil public : Nicolas 07 75 74 67 00.
Attention, nous n'avons pas toujours du réseau sur les lieux de jeu et les journées sont denses!
N'hésitez pas à laisser un sms si nous n'arrivons pas à vous répondre. Et vérifiez bien que nous n’avons pas déjà répondu à votre question dans la FAQ ci-dessus. Merci!