Les innovations technologiques comme l’intelligence artificielle, les changements de consommation de l’information et de divertissement, les cultures d’entreprises qui évoluent avec l’internationalisation, les enjeux sociétaux, les profondes mutations sociologiques, sont autant de facteurs clés qui impactent et modifient la communication.
Dans ce contexte de changement permanent, les Grands débats de la Com sont un moment d'échanges sur les grands enjeux qui viennent transformer la communication, ses acteurs, ses défis, ses enjeux et ses métiers.
Cette première édition des Grands débats de la Com invite des experts à débattre autour des grands enjeux de la communication :
• La technologie et ses profonds impacts (en particulier, l’IA) sur les usages
• Les réseaux sociaux et le modèle de l’influence, comme changement de paradigme de la consommation des contenus
• Les contenus éditoriaux, comme vecteur central des stratégies de communication
• Les nouveaux médias, pure players, comme la référence générationnelle de la consommation média.
Intervenants :
- Les nouveaux médias : une source de contenus spécifiquement générationnelle ? par Wallerand Moullé-Berteaux, Président Fondateur du nouveau groupe de média « LE CRAYON ».
- IA et Com : La grande disruption ? par Nolwenn Renouard, Directrice Conseil au sein de BABEL (agence de communication).
- Les contenus éditoriaux : le nouveau driver de la communication pour les marques ? par Lara Zufrieden, Consultante Senior & Manager, JIN (Agence de Communication & d’Influence)
Informations pratiques :
- Evènement sur inscription obligatoire
- En présentiel : en salle des Actes – ICP 74 rue de Vaugirard, Paris 6e
- Pour plus de renseignements, écrire à evenement@icp.fr