Un couple amoureux, mais fauché. Un ami millionnaire, mais seul, car il pense que vivre avec une femme… ça fait peur ! Il est prêt à donner n’importe quoi pour qu’on lui prouve le contraire, ne serait-ce qu’une semaine.
Évidemment, cette idée ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde ! La femme y voit une occasion en or : si faire à manger, partager le quotidien, et coller le millionnaire sur le canapé avec une bière devant le foot pendant une semaine peut effacer toutes leurs dettes… alors elle dit oui sans hésiter.
Le mari, lui, bondit : hors de question de « louer sa femme , même avec des
règles ! On n’est pas au cinéma ! » .
Non, on est au théâtre… et au théâtre, tout est possible. Surtout quand il s’agit de bousculer les clichés, de renverser les rôles et de voir l’amour là où on ne l’attend pas.
Alors, diront-ils oui ? Et sous quelles conditions ? Et surtout… qui sera vraiment gagnant dans cette histoire ? Certainement vous, si vous venez louer votre place de spectacle !
Vous reconnaîtrez l’écriture du boulevard moderne de Caroline Steinberg, auteure de cette comédie pleine d’humour, de situations improbables, de quiproquos et, surtout, de surprises inattendues.
De la même auteure : Une chambre pour deux, Sexfriends, Je t’aime sur ordonnance et Noël avec mon ex