Rendez-vous le 31 mars pour la finale ULB du concours Ma thèse en 180 secondes: une bonne occasion de découvrir la variété de sujets de thèses et de soutenir nos doctorants et doctorantes.
Présenter son sujet de thèse, au grand public, en 180 secondes chrono et avec une seule dia, c’est le défi du concours international Ma thèse en 180 secondes. Un défi et également un spectacle passionnant, pour tous, où on apprend avec humour.
Le concours est organisé en plusieurs étapes: d'abord, une sélection dans chaque université; ensuite, une sélection interuniversitaire en Fédération Wallonie-Bruxelles; et enfin, la finale internationale que Rabat accueillera cette année.
A vos agendas: la première étape - la finale ulbiste - a lieu le vendredi 31 mars, 16h - salle Dupreel, campus du Solbosch.
Alors, si vous avez envie de voir la recherche et la thèse de doctorat sous un jour inhabituel; de découvrir des sujets de recherche parfois insoupçonnés; de soutenir des jeunes chercheurs et chercheuses passionnés issus de différentes facultés; et de passer un bon moment… rendez-vous le 31 mars!
Entrée gratuite.