CAMPUS SAUVAGE - Master 2 Arts Plastiques et Sciences de l'Art
Thu May 23, 2024 at 05:00 PM to Thu May 30, 2024 at 05:00 PM
Timezone : Europe/Paris
3 Place Victor Hugo, Marseille, France
 CAMPUS SAUVAGE - Master 2 Arts Plastiques et Sciences de l'Art
About
Les étudiant·e·s du master 2 Arts plastiques et sciences de l'art vous invitent à leur exposition de fin d’études "CAMPUS SAUVAGE".
Vernissage : Jeudi 23 mai 2024 à 17h
Le campus désigne en latin un champ. Ce terme renvoie en premier lieu à un territoire façonné par la main humaine, et cette dernière pourrait bien questionner la responsabilité de ce qu’elle touche. Campus est à entendre comme un cadre : au-delà du contexte territorial dans lequel il s’inscrit, il nous permet avant tout de penser le collectif. 
Cette exposition de groupe convoque alors grandement l’altérité dans un sens plus large. Il a été question de relier la diversité des pratiques et des sujets alors que chacun·e de nous l’appréhende sous un jour différent. En outre, si cette volonté collective ne réside pas directement dans le cœur des productions données à voir, c’est pourtant en tant qu'étudiant·e·s en Master recherche que nous tentons  tous·tes de redéfinir nos murs. L'indomptable figure dans nos mains créatrices ; le sauvage peut s'envisager non seulement comme un état mais aussi comme une contestation.
 
 
Read more
Tickets
Date and place
Thu May 23, 2024 at 05:00 PM to Thu May 30, 2024 at 05:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-05-23 17:00:00 2024-05-30 17:00:00 Europe/Paris CAMPUS SAUVAGE - Master 2 Arts Plastiques et Sciences de l'Art Reservations on : https://www.billetweb.fr/master-2-arts-plastiques-et-sciences-de-l-art -- Les étudiant·e·s du master 2 Arts plastiques et sciences de l'art vous invitent à leur exposition de fin d’études "CAMPUS SAUVAGE". Vernissage : Jeudi 23 mai 2024 à 17h Le campus désigne en latin un champ. Ce terme renvoie en premier lieu à un territoire façonné par la main humaine, et cette dernière pourrait bien questionner la responsabilité de ce qu’elle touche. Campus est à entendre comme un cadre : au-delà du contexte territorial dans lequel il s’inscrit, il nous permet avant tout de penser le collectif.  Cette exposition de groupe convoque alors grandement l’altérité dans un sens plus large. Il a été question de relier la diversité des pratiques et des sujets alors que chacun·e de nous l’appréhende sous un jour différent. En outre, si cette volonté collective ne réside pas directement dans le cœur des productions données à voir, c’est pourtant en tant qu'étudiant·e·s en Master recherche que nous tentons  tous·tes de redéfinir nos murs. L'indomptable figure dans nos mains créatrices ; le sauvage peut s'envisager non seulement comme un état mais aussi comme une contestation.     3 Place Victor Hugo, Marseille, France Sabrina Parat
Sabrina Parat