Une comédie de Jacques CHAMBON (Merlin dans la série Kaamelott)
Mise en scène et avec Aurélien PORTEHAUT (Gauvain dans la série Kaamelott) & Chrystel ROCHAS
La belle au bois du conte n’a pas eu de bol. En fait, le vrai prince charmant s’est fait défoncer par le dragon de la forêt et n’est jamais arrivé jusqu’au donjon.
En plus, c’est même pas un donjon, c’est une vieille cave toute pourrie. Résultat, ça fait des siècles qu’elle roupille dans la poussière et les toiles d’araignées… Jusqu’au jour où débarque Eddie, taulard calamiteux et prince de la loose !
On ne peut détacher Aurélien Portehaut de son rôle de Gauvain dans la célèbre série Kaamelott d’Alexandre Astier. Aujourd’hui, il continue sa carrière de comédien sur les planches.
Qu’en pense la presse ?
“ Un taulard s’évade et tombe sur la Belle au bois dormant…qui dort depuis plus de 500ans ! Une savoureuse comédie jouant sur le choc des époques défendue par deux très bons comédiens, dont l’excellent Aurélien Portehaut parfait en loser tendre ”
Le Petit Bulletin. L’avis de la rédaction
Qu’en pense le public ?
“ J’ai passé un super moment devant Milady en sous-sol, c’est frais et hilarant, les deux acteurs nous surprennent du début à la fin, je recommande vivement ! ” Super moment 9/10
“ L’écriture de Jacques Chambon comme on l’aime, servie par un duo de comédiens exceptionnels. L’une comme l’autre jouent juste, c’est drôle, bref, c’est à voir ! ” Du grand café théatre 10/10
Tarif plein : 12 €
Tarif réduit : 10 €
(scolaires, étudiants, chômeurs, service civique)
Tout public
Durée du spectacle 1h20
Les mesures sanitaires au moment du spectacle pourront influer sur votre placement dans la salle.