Miss America (Rock’n’Roll !)
Enchainant les tournées marathon, qu’on se le dise, MISS AMERICA est là pour porter toujours plus loin la bonne parole du rock’n’roll.
Des Insus à Johnny Hallyday, en passant par Satriani, Simple Minds et quelques autres Monsters of Rock, beaucoup ont invité les MISS AMERICA à partager l’affiche, reconnaissant dans ces brûleurs de scènes, sinon l’avenir du rock, du moins un présent à offrir en pâture aux légions affamées de bonnes vibrations.
Biberonnés au stadium rock (Queen, AC/DC, The Who, Aerosmith…) et aux riffs taillés pour les grands espaces, ces rockers 2.0 en ont capté l’essence : des refrains imparables et une énergie brute ressentie jusqu’aux derniers rangs.
Pratiquant la parité (2 garçons, 2 filles) et porté par la voix bourbon-jack de Tommy Roves, le gang démontre à chaque concert la qualité de l’acier dans lequel a été forgé leur système nerveux.
Après deux EP sortis en 2015 et 2017, épuisés puis réédités plusieurs fois chacun (près de 10.000 copies à ce jour), MISS AMERICA devient lauréat du Grand Studio RTL et assure le show sur le plateau du Quotidien de Yann Barthès. Recruté par l’écurie Remark Record (Marc Lumbroso, J-J Goldman, Christine & the Queen) et Morgane Publishing (Fabrice Nataf), le premier album tant attendu est sorti en 2019.