Où vont nos déchets ?
Où vont nos déchets ? Inscription
ven. 24 nov. 2023 de 15h30 à 16h30
2023-11-24 15:30:00 2023-11-24 16:30:00 Europe/Paris Où vont nos déchets ? Réservation sur : https://www.billetweb.fr/ou-vont-nos-dechets -- Cette visite de l'installation de stockage des déchets non dangereux du Cœur d'Hérault vous permettra de prendre conscience du volume des ordures ménagères produites sur notre territoire, et de la nécessité de les réduire. Vous échangerez sur les nuisances, la gestion environnementale, l’impact financier et l'avenir de ce site. Vous ne regarderez plus votre poubelle de la même manière ! Avec le Syndicat Centre Hérault Gratuit Dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets.   Soumont, France Demain la Terre
Fuseau horaire : Europe/Paris
Cette visite de l'installation de stockage des déchets non dangereux du Cœur d'Hérault vous permettra de prendre conscience du volume des ordures ménagères produites sur notre territoire, et de la nécessité de les réduire. Vous échangerez sur les nuisances, la gestion environnementale, l’impact financier et l'avenir de ce site. Vous ne regarderez plus votre poubelle de la même manière !

Avec le Syndicat Centre Hérault
Gratuit
Dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets.
 
Lire la suite
Lieu de l'événement
Contact
Demain la Terre
12 boulevard Saint-Louis 34150 GIGNAC
0467572544
Infos pratiques

L'inscription est gratuite via le bloc ci-dessous : choisissez le NOMBRE de personnes puis INSCRIPTION et renseignez les données. Il faut accepter les conditions d'utilisation cliquez sur SUITE puis sur VALIDER. Un message vous indiquera que votre inscription est bien validée.
 
Si vous souhaitez inscrire plus de 4 personnes, merci de nous contacter par téléphone.
 
Vous recevrez ensuite par mail un message de confirmation de commande (surveillez vos spams.
 
Quelques jours avant l'animation, vous recevrez un email indiquant les informations pratiques (lieu de rendez-vous, contact de l'animateur, covoiturage possible, infos diverses...).