Parle-moi d'amour
Sat Mar 15, 2025 from 07:00 PM to 08:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Palais des festivités, Place Peintre Charles Cottet, Évian-les-Bains, France
Parle-moi d'amour
About
 
Portée par les valeurs d’ouverture et de solidarité, la ville d’Evian s’engage pleinement dans son  projet « À nous de jouer », pour mieux vivre et mieux agir sur notre monde.
 
Le Pôle Solidarité du CCAS et le Pôle Arts Vivants proposent un week-end thématique dédiée à l’égalité des sexes, portant les valeurs du projet « A nous de jouer ». À travers des actions pédagogiques, artistiques et culturelles, ce programme invite les citoyens, toutes générations confondues, à réfléchir ensemble sur cette thématique essentielle, tout en insufflant un esprit d'optimisme et d’enthousiasme collectif.
 
Parce que l'égalité se joue aussi dans notre quotidien, et que chacun d'entre nous a le pouvoir d'agir pour la promouvoir... À nous de jouer !
 
Une comédie satirique de Philippe Claudel
 
Avec Isabelle Bondiau-Moinet & Thierry dans une mise en scène de Christine Baccot
 
Un couple rentre d’une soirée cocktail professionnelle. Un feu rouge grillé, quelques mots trop virulents et les voila enfermés dans une cellule pour un bon moment. Pendant plus d’une heure ils se disent tout sans détours. Trente ans se déversent avec une cruauté hilarante et une brillante provocation au rythme soutenu des emportements et des bons mots qui fusent. Deux époux qui semblent se parler pour la première fois.
 
Durée du spectacle:  60 minutes 
 
Spectacle suivi d’un moment convivial d'échange avec les artistes, autour de la buvette tenue par l’association Women Safe. Venez nombreux !
Read more
Tickets
Date and place
Sat Mar 15, 2025 from 07:00 PM to 08:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2025-03-15 19:00:00 2025-03-15 20:30:00 Europe/Paris Parle-moi d'amour Reservations on : https://www.billetweb.fr/parle-moi-damour --   Portée par les valeurs d’ouverture et de solidarité, la ville d’Evian s’engage pleinement dans son  projet « À nous de jouer », pour mieux vivre et mieux agir sur notre monde.   Le Pôle Solidarité du CCAS et le Pôle Arts Vivants proposent un week-end thématique dédiée à l’égalité des sexes, portant les valeurs du projet « A nous de jouer ». À travers des actions pédagogiques, artistiques et culturelles, ce programme invite les citoyens, toutes générations confondues, à réfléchir ensemble sur cette thématique essentielle, tout en insufflant un esprit d'optimisme et d’enthousiasme collectif.   Parce que l'égalité se joue aussi dans notre quotidien, et que chacun d'entre nous a le pouvoir d'agir pour la promouvoir... À nous de jouer !   Une comédie satirique de Philippe Claudel   Avec Isabelle Bondiau-Moinet & Thierry dans une mise en scène de Christine Baccot   Un couple rentre d’une soirée cocktail professionnelle. Un feu rouge grillé, quelques mots trop virulents et les voila enfermés dans une cellule pour un bon moment. Pendant plus d’une heure ils se disent tout sans détours. Trente ans se déversent avec une cruauté hilarante et une brillante provocation au rythme soutenu des emportements et des bons mots qui fusent. Deux époux qui semblent se parler pour la première fois.   Durée du spectacle:  60 minutes    Spectacle suivi d’un moment convivial d'échange avec les artistes, autour de la buvette tenue par l’association Women Safe. Venez nombreux ! Palais des festivités, Place Peintre Charles Cottet, Évian-les-Bains, France Ville d'Evian - Conservatoire
Ville d'Evian - Conservatoire
1 nouvelle route du Stade,, 74500, Evian, France