En mars, il y a la Journée internationale des droits des femmes. Comme l'année dernière, le Club a choisi de dédier son traditionnel petit déjeuner du mois aux femmes au travail.
Encore aujourd'hui, beaucoup de métiers sont encore malheureusement assimilés à un genre. Pour lutter contre ces stéréotypes et amplifier la parole des femmes dans des secteurs jugés "masculins', le Club a choisi d'organiser le 19 mars prochain un petit déjeuner sur les femmes dans les "métiers d'hommes".
Destiné à tous, salariés, dirigeants et entrepreneurs, ce petit déjeuner a pour but de partager et mettre en lumière le parcours de 3 professionnelles qui vont s'exprimer sur le quotidien de nombreuses femmes.
Retrouvez nous pour un petit déjeuner animé par des expertes, des tables rondes dédiées aux défis quotidiens auxquels elles font face et aux perspectives d'avenir des métiers encore trop genrés, ainsi que des moments privilégiés pour développer son réseau par la suite.
Au programme, 3 interventions d’expertes dans des domaines labélisés « masculins » :
- Dr. Marie-France OLIERIC, Présidente Association « Donner des Elles à la Santé »
- Nadège RISSE, Présidente de JVC SAS Joints Vulcanisation Caoutchouc et Présidente CPME57
- Jessica HORDÉ, Chef de Projet Informatique chez DOO’IT
- Pamela FISCHER, Dirigeante de l’entreprise Qualitysols
Les inscriptions sont ouvertes. Réservez dès maintenant votre place pour participer à cet événement unique et nécessaire. Plus d’informations seront communiquées très prochainement.
Rendez-vous à 8h le 19 mars à l'hôpital Mercy, Salle Grand Forum. Nous espérons vous y retrouver nombreux et nombreuses !