Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Petit-Déjeuner dédié à la transparence en programmatique et à l’optimisation de la chaîne de valeur (Supply Path Optimization) le 2 octobre prochain !
La chaîne de valeur programmatique est souvent complexe : il y gravite une large typologie d’acteurs entre les sites des éditeurs et les acheteurs. Le nombre d’intermédiaires sur les routes branchées chez les éditeurs peut ainsi se démultiplier, et la chaîne a ainsi tendance à se complexifier et à s’opacifier pour les acheteurs programmatiques avec des informations parfois manquantes, voire erronées.
Dans ce contexte, une nouvelle méthodologie émerge pour guider les équipes programmatiques dans le pilotage des investissements de leurs clients : l’exercice de réconciliation financière. Cet exercice vise à identifier la façon dont se décompose les coûts pour chacun des acteurs de la chaîne programmatique et ainsi d’identifier toute déperdition de valeur.
Fruit du Groupe de Travail Supply Path Optimization, un Livre Blanc visant à guider le traders dans la compréhension et la réalisation de cet exercice vous sera présenté lors de cette matinée.
Au programme
-
9h00 - Petit-déjeuner et networking
-
9h30 - Présentation du Livre Blanc sur l’Exercice de Réconciliation Financière
-
10h - Table Ronde autour des enjeux avec Julien Lamb, Digital Media Lead chez Nestlé, Thomas Masereel, Yield and Programmatic Manager chez Media Figaro, Sylvain Travers, Founder and CEO chez Hubvisor et Sebastien Benoît, Innovation & Product Lead chez Publicis Media
Cet événement s’adresse en priorité aux acheteurs média programmatique