QUINTANA
Depuis ses débuts à l'aube des années 90, plusieurs centaines de concerts en France et en Espagne, plusieurs albums et divers projets, l'experimentation artistique continue, comme si sa vie en dépendait. L'intention est émotionnelle, sincère, énergique. Ce nouveau souffle inspire un set résolument rock, basé sur des machines, des riffs de guitare, des basses hypnotiques et entêtantes. Un univers personnel et inclassable imposant une identité forte. A la basse, le jeu sauvage et frénétique de Spike soulève l'intensité du projet.
Les particularités ne s'arrêtent pas là ; la voix puissante et gutturale de Piero s'imisce dans le coté sensuel de la langue espagnole et parfois anglaise. Des sentiments forts interagissent . À travers ses doutes, ses certitudes et ses convictions naît un style propre, empreints d'electro, de blues,de rock.
Lady Kill
Un rock pur et sensuel. La frontière entre une atmosphère "noire" et profonde est sans cesse retravaillée. Les mélodies de Lady Kill lèchent le spectateur, tournent autour de lui, avant finalement de l'emmener.Placebo pour les maux de l'âme, les concerts des trois garçons dans le vent révèlent à l'auditoire des sensations sous-jacentes...
Une musique une voix aussi profonde que les silences entre les chansons qui expriment le grand être collectif d'un public à fleurs de peaux.