Rencontre avec Caroline Gauthier, auteure de "Au Nom du corps"
Rencontre avec Caroline Gauthier, auteure de "Au Nom du corps" Book
Fri Jun 22, 2018 from 07:00 PM to 09:00 PM
2018-06-22 19:00:00 2018-06-22 21:00:00 Europe/Paris Rencontre avec Caroline Gauthier, auteure de "Au Nom du corps" Reservations on : https://www.billetweb.fr/rencontre-avec-caroline-gauthier-auteure-de-au-nom-du-corps -- Certaines femmes ont le don de mettre des mots sur ce mystère particulier qu’est la féminité. Caroline Gauthier est l'une d’elles. Mêlant intensité et vulnérabilité, elle nous confie dans ses textes, ses poèmes et son roman, sa vision. Caroline Gauthier est aujourd’hui dirigeante d’un organisme de formation en management et en communication, formatrice, animatrice de stages de développement personnel pour particuliers et écrivaine. C’est après la naissance de sa première fille, il y a 15 ans, qu’elle change complètement de vie. Une immense crise la fait basculer d’une femme mentale et analytique vers une femme pleine d’émotions et de sensibilité. Un tsunami intérieur et extérieur non contrôlé déconstruit tout ce qui ne lui appartient pas et la conduit pas à pas sur le chemin de sa nature perdue. Après une longue traversée de ses blessures et de ses ombres les plus profondes, elle suit l’élan de son cœur et de sa terre intérieure. Son roman “Au Nom du Corps” est devenu best-seller. Caroline est ravie de partager son parcours avec vous. Tarif de lancement : 10€ Contact : - contact@sensomuta.com - 06 50 32 66 15 84 Rue Grignan, Marseille, France Stéphanie de Tourris
Timezone :

Certaines femmes ont le don de mettre des mots sur ce mystère particulier qu’est la féminité. Caroline Gauthier est l'une d’elles.

Mêlant intensité et vulnérabilité, elle nous confie dans ses textes, ses poèmes et son roman, sa vision.

Caroline Gauthier est aujourd’hui dirigeante d’un organisme de formation en management et en communication, formatrice, animatrice de stages de développement personnel pour particuliers et écrivaine.

C’est après la naissance de sa première fille, il y a 15 ans, qu’elle change complètement de vie. Une immense crise la fait basculer d’une femme mentale et analytique vers une femme pleine d’émotions et de sensibilité.

Un tsunami intérieur et extérieur non contrôlé déconstruit tout ce qui ne lui appartient pas et la conduit pas à pas sur le chemin de sa nature perdue.

Après une longue traversée de ses blessures et de ses ombres les plus profondes, elle suit l’élan de son cœur et de sa terre intérieure.

Son roman “Au Nom du Corps” est devenu best-seller.

Caroline est ravie de partager son parcours avec vous.

Tarif de lancement : 10€

Contact :

- contact@sensomuta.com

- 06 50 32 66 15

Read more
Organizer
Stéphanie de Tourris
84 rue Grignan
0650326615