SOUTENEZ LE CLUB, LA DEDUCTION FISCALE EST POSSIBLE
Comme vous le savez, le Club 21e Siècle est une association sans but lucratif poursuivant une finalité d’intérêt général. A ce titre, les versements qui lui sont faits par les particuliers et les entreprises sont déductibles de l’impôt sur le revenu ou sur les bénéfices, en application des articles 200 et 238bis du Code Général des Impôts.
Le Club dispose en effet d’une confirmation du régime fiscal applicable aux associations d'œuvre d'intérêt général (rescrit par l’Administration).
Cet accord reconnaît notre action d'intérêt général et nous permet depuis quelques années d'émettre des reçus fiscaux en échange des soutiens financiers qui nous sont apportés (par vos cotisations ou dons complémentaires).
Pour mémoire :
Concernant les particuliers, les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt égale à 66 % du montant des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable, effectués par les contribuables domiciliés en France. Ainsi, un versement de 100 euros revient, après déduction fiscale, à 34 euros pour les particuliers. C’est une occasion supplémentaire de pouvoir soutenir les actions du Club 21e Siècle.